Part 24-25

3.1K 154 0
                                    


PARTIE 24 Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. ..

Pourquoi je foire tout le temps les moments comme sa ? Pourquoi je n'arrive pas a être bien quelque minutes. Je suis partie chez moi. J'étais triste.. Les jours passaient et je ne croisais que très rarement Walid. Pour le peu, il ne me regardait même pas. Les jours passaient et nous sommes le Jour-J. Walid était partie avec Youss en Palestine. Ce jour là, j'étais triste pour Mon frère et content a la fois. Ce jour la j'étais triste pour Walid et aussi j'étais amoureuse de lui.

-------------------------------------------------

Je ne savais pas quoi faire a cet instant. Il était partie dans un Pays de guerre. Entre nous deux c'était la guerre. Et, mon frère qui lui était partie avec. Je m'endormais dans les bras de ma grand-mère car elle aussi aller bientôt partir.

Le lendemain, j'avais complètement oublier tout sa. Quand je suis rentrée dans la chambre de mon frère Youss et qu'elle était vide. Il y avait tout qui était rangée parfaitement pour une fois. Je me suis allongée dans son lit et me suis rendormis. Ce sont les bisous de mon frère qui m'ont réveillé.

Sofien : Masoooooeur réveille toi.
Moi : Ouais.
Sofien : Tu peux m'aider a faire mes devoirs ?
Moi : Je suis nul mon cœur.
Sofien : Mais Youss il est pas la !!!
Moi : ben c'est pas de ma faute.

Il part en faisant la gueule. Han mon fils, c'est sur je pouvais pas le laisser en galère donc je suis partie l'aider.

Par la suite, je suis partie aussi dehors avec mon frère. Il y avait Yassou.

Moi : Yassooooou.
Yassou : Soussoooouu. Vas-i il y a rien a faire la ! On décale aux magasin du centre ?
Moi : Ben vas-i hein.

Nous sommes parties lui et moi en compagnie main dans la main et mon frère a cotée. . En sah, je pouvais m'afficher comme je voulais avec mon Yassou car c'est Yass. Il n'y avait jamais d'arrière pensée dans la tête des personnes.

Yassou : C'est pas Sofiane la bas ?

J'ai eu a peine le temps de tourner ma tête.

Yassou: Ah nan, viens enfaite.. Vasi euh Sosso avance viens regarde, le haut la bas.

Je regardas quand même dans la direction de Sofiane. Je le vis a cotée d'une belle fille. En sah, c'était mon opposée. J'avais moi, Survetement basket, cheveux attachée. Elle, c'était Cheveux lisse, slim et talon. Elle était trop belle.

Moi : Wesh, c'est rien. Je m'en fou.
Yassou : Ouais ben ouais.

On marche quand même tout les deux. Quand on entend quelqu'un qui appelle Yassou. On se retourne tout les deux et on voit .. Sofiane qui avance dans notre direction.

Sofiane : Weshh.

Il sert la main a Yassou et me fait la bise a moi. Les seules fois ou il me faisait la bise c'était quand nous étions ensemble.

Sofiane : Vous faîtes quoi ?
Yassou : On galérait, on est venue, on va repartir.
Sofiane : Ah. Ben vous voulez pas faire un petit truc la ensemble ? On a jamais fait un truc ensemble.
Yassou : Oh Sosso, viens on se fait un cinéma.
Moi : Non, c'est bon vas-i toi, moi je rentres.

En sah, si ça ne tenait qu'a moi j'aurais été avec plaisir. Mais mon téléphone m'aurait affiché 100appels mamans.

Yassou : Demande a Tata c'est bon.

J'appelle Fatima ouais, de mon téléphone parce que ma mère on l'aurait entendue dans tout le commerce me dire « Et TU VA AVEC QUI ? » « TU RENTRE QUAND? » « TU VAS COMMENT? ».

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant