Partie 8-9

4.5K 215 3
                                    


PARTIE 8 - Les temps changent, les gens changent mais les principes restent les mêmes.

A la fin j'ai plus calculé quand j'entendis un BOUH et une main devant moi.

« AAAAAH ».

On me ferma ma bouche direct et on me tira dans un coin paumé.

Putain....

------------------------------------------------------------

… : Pourquoi tu crie ta race ? Pourquoi tu fais mal au crane ?
Moi ( j'avais sa main devant ma bouche et j'essayais tant bien que mal de me défendre) : …
…. : Assumes tes mots ! Tu fais la fille Thug zerma différentes des autres non ?
Moi : ….
…. : T'es qu'une pauvre type. En plus tu veux me hbel ( me rendre fou ). A dire j'aime Walid moi dans la citée ? Parle ! Ta race parles !

Il retira sa main en sah, j'ai crue ma machoire était dans sa main.

Moi : MAIS T'ES UN BAIZE POTO ! Mais vas te faire Soigner ! T'es FOU ! J'assumes et alors ? T'as crue que j'allais aimée un tahrane comme ta gueule ? Un vieux Hmal.

Je lui donna une claque qui me la rendit avec une puissance x10. Ma joue cette fois si était dans sa main aussi.

Walid : Salle Kehba plus jamais j'entends sa sortir de ta salle bouche !
Moi : Sinon quoi ? Tu va me taper ? Tu tapes une fille et tu crois que t'es un homme ?
Walid en rigolant : Ah parce que t'es une fille toi maintenant ?
Moi : Je suis les deux sahbi mais moi je portes mes couilles pas comme toi.

Il prit ma tête entre sa grosse main qui serré fort mes joues et son haleine sentait l'alcool et c'était la première fois que je voyais Walid pas dans son état normal.

Walid : Je veux plus voir ta salle gueule ou entre mon prénom dans ta salle bouche.

Il serra de plus en plus fort.

Walid : Tu pourras même crever devant mes yeux que je t'aiderai même pas d'un pouce. Laisse-moi. Et quand je ferai mon Hlel avec Feriel je veux pas te voir. Allez casse toi.

Il serra encore un moment et ses yeux rouges, oui je me rappelle ses yeux rouges qui montraient qu'il était tout simplement pas lui, qu'il était même hors de lui me fixait dans mes yeux. Je ne lacha pas le regard et lui non plus. C'était la première fois qu'un homme autre que mon père ou mes oncles me fermait ma bouche. Sûrement j'avais un peu de respect pour cette Homme ou étais-je encore sur mon choc.

Il desserra sa main et je m'en alla. Lui me regardait partir.

Je rentra chez moi trempée de la tête au pieds.

Ma mère : Wiliwili. Je sais pas toi ce que t'as mais il pleut la tempête et t'es dehors.
Moi : Ouais, j'ai couru en plus.
Ma mère : Après tu viendras pas te plaindre a être malade.
Moi : Non.

Je pris ma douche et peu a peu conscience de se qui venait de se passer. Un mec m'a manqué de respect putain. Je regarda mes joues dans le miroir et j'avais une trace d'une grosse main.

Mon frère : Wesh Grosse.
Moi : Youss vas-i je suis fatiguée bonne nuit.
Youss : T'as pas vue Walid ?
Moi : Non.
Youss : Mmh, il veut pas venir a la maison la.
Moi : Ah si je l'ai vue, il était sous l'alcool et tout.
Youss : Okok.

Je rejoignis mon lit qui m'avait tant manquée en textotant avec les filles pour tout leur raconter et par malheur ou par poisse j'ai envoyée le même message a Fériel car elle m'avait envoyait un message a ce moment.

« Les fillles ! Je courais et Walid m'a attrapé, il était pas conscience il m'a mit une gifle de cow boys et il m'a insulté. Je vous raconterais tout sa en détails bisous bisous bonne nuit je suis morte on se rejoindra en bas des blocs ».

Fériel peu de temps après me répondit a se message.

Feriel : Euh pourquoi il a fait sa ?
Moi : Ah euh pour délirer t'inquiètes je t'expliquerais quand on se verra.
Feriel : D'acc ben après demain sa tient toujours ?
Moi : Pas de soucis bonne nuit .

J'ai dormis tel un phoque. Je ne sais pas si sa dort beaucoup lol. Le lendemain il s'était rien passé de spéciale a par qu'on se battait mon frère et moi. Notre rituel quoi.

Nous sommes donc l'après demain lol. Le jour ou je devais aller voir Fériel.

Elle m'envoya un message le matin : « Ma belle on se rejoint au parking a 14h je prends ma voiture bisous. »

Je me prépara donc tout bien assortie. ( Survêtement lol et basket assortie au t-shirt.)
Je me rappelle aussi j'avais fait une queue haute ( oui je me rappelle car sa a des conséquences) C'était rare que mademoiselle Sonia se faisait une queue haute.

Bref je go donc a 14heures et on alla dans sa voiture.

Elle : Tu veux on aille ou ?
Moi : Je sais pas.
Elle : Ben viens on va au centre comme sa j'achete un cadeaux a mon bébé.
Moi : Ok lol.

Elle conduisait jusqu'aux centre mais me parler de tout pendant qu'elle roulait. Elle gara par la suite sa voiture et on marcha longtemps.

Elle : Je ne sais pas quoi lui acheter t'as des idées ?
Moi : Une chaine ou une gourmette non ?
Elle : J'ai déjà acheter sa.
Moi : Un parfum.
Elle : Déjà fait.
Moi : Un haut alors ou un survetement vue qu'il aime non ?
Elle : Ah ouais pourquoi pas.

On alla dans plusieurs magasins et sah elle et moi nous n'avons pas les mêmes gouts. En sah, j'ai l'habitude moi de voir ce qu'il aime car il s'habille avec mes frères lol.

Moi : Je te conseil pluus de prendre ce haut la ?
Elle : Je sais pas.. Bon allez je te fais confiance, je le prends.

Elle paye son haut a 80€ passés. Moi même sa m'aurait fait mal de mettre sa pour moi même. Enfin bref, on se calle dans un Mc do.

Elle : Je l'aimes de trop sérieux.
Moi : Mmh, ben c'est cool. Mais il a changé non ?
Elle : Ouais mais en fait, j'aime bien car quand il boit ou il fume il est plus tendre avec moi.
Moi : Ah ouais... Ok d'accord..
Elle : Au fait il s'est passées quoi alors avec putain il t'as insulté et frappé ?
Moi : Off... C'était vue que les gens disent que je l'aime.
Elle : Et c'est vrai ?
Moi : Pas du tout.

On discuta enfin, elle parlait de son copain pendant des heures et des heures. Puis on décida de bouger a sa voiture et elle roula jusqu'aux parkings. Il était dans les alentours de 19heures quand on était arrivée a la citée.

Je monta chez moi et mangea comme une vache lol. J'essayais de négocier pour aller dormir chez ma cousine avec les autres filles c'était la hess. Au finale j'avais eu le droit !

Mais a une condition.

Youss : So rend moi un gros service la.
Moi : Quoi ?
Youss : Walid il est en hess et c'est la famille tu vois.
Moi : Et ??
Youss : Prépare lui un petit truc vite fait, prend lui ton coussin un drap dans tes affaires wesh.
Moi : Hein ?
Youss : Il est défoncé, il va dormir dans la voiture.
Moi : Quoi ?
Youss : Vasi soeurette assure.
Moi : Ok.
Youss : Je t'aime ma sœur.

Je pris mon coussin lol en dessous de mon bras, je rangea une petite couverture dans mon sac et prépara un cassecroute en lui mettant a boire et tout dans mon sac. En sah, j'avais envie de cracher dedans mais je ne suis pas comme sa moi.

Ma mère m'interpella :

Elle : Pourquoi tu prend ton coussin ?
Moi : Ah parce que euh, j'aime pas dormir sur des autres.
Elle : T'as autant dormir a la maison hein !
Moi : Mais non.

Je partis en vitesse rejoindre les filles car ah oui, nous avons dit que ma cousine nous attendait mais en fait il fallait qu'on galère a prendre un bus.

Les filles : Tu vas a un camping ou quoi ?
Moi : Non c'est mon frère qui m'a dit. C'est pour Walid.
Soriya : Le Pauvre type.
Laam : Le tahrane.

On alla derrière le Parking et je remarqua sa voiture. Je toqua dans sa vitre et il m'ouvrit sa portiere.

Lui : Hessoul t'as ramené ta maison. Vas-i merci.
Moi : Derien.
Lui : Tu vas ou la ?
Moi : Chez ma cousine.
Lui : Je vous déposes venez.
Moi : T'arrive même pas a tenir le volant.
Lui : Ferme ta gueule. Tu me sous estimes la ? Vas-i montez.

Il jeta les affaires de l'autre coté on monta et il roula vite très vite.
Il s'arrêta en bas de chez ma cousine il regarda les filles dans le rétroviseurs.

Elles descendirent en le remerciant. J'allais descendre a mon tour quand il me tira de toutes ses forces avec ma queue.
Ma tête partie en arrière en deux secondes et j'ai pu remarquais qu'il y avait le haut qu'elle lui avait acheter Fériel.

« Attends toi. Je t'avais dit de plus rentrer dans ma vie non ? ».

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant