PARTIE 48 - A force de cogiter, je réponds moi même a mes questions.
Le soir même je reçois un message.. D'un numéro inconnu dans mon répertoire.
Inconnu : Tu dors ?
Moi : Non t'es qui ?Je pose mon téléphone en dessous de mon coussin et m'en vais dans mes rêves quand je reçois un appel de ce numéro.
Moi : Allo. ?
Inconnu : Ouais wesh c'est moi.
Moi : Ahhh Walid.
Walid : Ouais ouais tu fais quoi ?
Moi: Rien.
Walid : Mmh Saha.Il y a eu un blanc et limite j'allais m'endormir..
Walid : Smehh Ilhem.
Moi : Pourquoi ?
Walid : Pour tout. J'avais les nerfs a mort sur toi et je voulais te le faire comprendre mais en sah j'ai fais n'importe quoi.
Moi : Mmhhh.Ses excuses ? Sans pour être méchante mais sa me faisait ni chaud ni froid. J'avais l'habitude avec lui. T'accepte des excuses une fois, deux fois mais pas a chaque évènements.
On a quand même passer le reste de la soirée au téléphone ensemble.. On s'est raconté un peu tout et rien. Ce qu'on devenait et pour ma part je devenais rien lol. Quand il me disait « et toi alors » ? Ma réponse était « rien ».
Le lendemain le réveil, je ne l'ai pas assumé du tout par sa faute. J'avais eu cours, je me rappelles. J'étais a mort fatiguée. Le soir en rentrant mon frère m'avait appris que Fériel c'était fait définitivement virée de chez elle. Que se soit Parent ou ses frères. Elle a été la honte de la famille..
J'étais partie ramener une assiette de gateau a Khalti ( la maman de Walid ) et quand j'ai vue l'enfant en sah, je suis méchante, c'était ma période ' d'être méchante' mais la je ne pouvais pas la voir ! Elle avait une tête a Fériel mélangé a celle de Walid. Un beau bébé certes, mais j'avais l'impression d'avoir toujours la présence de Sa mère...
Enfin bref, le soir je suis sortie dehors. En rentrant je me suis pris la tête avec mon père. A vrai dire, rien n'allait plus avec lui. Enfin je ne sais pas mais je ne supportais pas de lui parler. Ni même de rester dans la même pièce que lui. Je m'étais enfermé dans ma chambre juste avant de se prendre la tête avec lui..
Je regardais la fenêtre, j'avais des envies de Suicide. Ouais voilà. Starf'Allah , je savais que c'était pas bien et Hemdoulah grâce a ma religion je suis encore la. J'avais la foi . Qui suis-je pour me donner la mort a moi même ?
Il était entrée dans ma chambre, sans pour autant chercher lui même a me prendre la tête et tel une bombe j'ai explosé sur lui.
Au début il ne disait rien et en riait. En même temps que j'explosais sur lui je faisais ma crise. Je ne me controlais plus. Première fois de ma vie que je lèves le ton devant mon père.Moi : Et en plus sa te fais rire ? MAIS TU CROIS QUE JE RIGOLES !
Mon père : T'es folle !
Moi : Mais c'est quoi le père que j'ai ?? Tu fais ta vie toi !Ma mère essayait de me calmer, et se mettait entre nous deux. Je n'arrivais pas pour autant a me fermer ma putain de gueule. C'était certes un manque de respect.
Mon père ne s'est plus retenue malgré qu'il savait que j'étais malade, que je faisais mes crises.
Mon père : Je te prends le billet si tu veux va chez ta grand mère : Tu crois que toi tu vas me changer ? Tu t'es pris pour qui ? Ma mère , ma propre ma mère j'ai pas changé pour elle !
Il voulait me mettre une claque, ou deux mais ma mère c'est interposé entre nous. Wallah je sais pas d'ou elle venait sa force mais elle arrivait a l'éjecter a l'autre bout et a me retenir moi en même temps.