After Chro 1Merci encore pour les j’aimes et les messages qui ne s’arrêtent toujours pas
Je ne suis pas trop rentrée dans les détails, a la fin de la chronique car je savais que j’allais manquer de temps et je ne voulais pas faire attendre très longtemps ..
Je suis comblée d’amour au jour d’aujourd’hui et très heureuse. Même si il y a des hauts et des bats, tout ce passe très bien.
Je vais répondre a des questions que certaines m’ont posées et aussi raconter un peu tout..
- Comment j’ai exactement rencontrée mon mari ?
Je faisais plusieurs fois l’aller-retour entre le lycée et la citée. Plusieurs fois je le voyais juste comme sa passer devant moi. Une fois, j’étais même avec des filles qui n’étaient pas de la citée donc qui connaissaient mieux les personnes du coin .Hélene : [… ] Et Pasqualino avec Hakim […]
Justine : Non mais ok .
Moi : Mais c’est qui ce Pasqualino ou Marcelino et Hakim ?
Hélène : Des gars, ben tu dois les connaitre ils font de la boxe.
Moi : Inconnue au bataillon.
Justine : Il est trop beau.
Moi : Qui ?
Justine : Les deux mêmes.
Hélène : N’abuse pas Pasqualino il a une tête d’hérisson, et Hakim de dragon.
Justine : Je te montrerais leur facebook Sosso.
Moi : M’oui.Une fois rentrée a ma citée, le soir même, Justine m’envoie les facebooks . Et j’étais choquée parce que c’était belle et bien l’autre hmal que je voyais a chaque fois passée en voiture, ou a pieds devant moi.
Justine : Tu les trouves beaux alors ?
Moi : M’ouais sava.
Justine : Ouais mais toi t’as des gars dix fois plus beaux dans ta citée.
Moi : Mais t’es paro toi.
Justine : Non non.Je ne lui ai pas dit que je le voyais souvent et que je voyais maintenant qui c’était. Je suis juste sortie dehors avec Soraya et Laam.
Moi : OUA LES FILLES !
Soraya et Laam : T’as quoi la comère ?
Moi : Vous savez le gars que je vois a chaque fois que je trouves trop beau.
Elles : Ouais ben quoi ? Il t’as parlée et t’as dis ta de la rnouna dans le nez ? Fallait lui dire t’en a aussi.
Moi : Mais ta gueule hmala. J’ai son facebook !
Soraya : Oua truc de ouuuuf ! Hmala moi j’ai crue tu lui as parlée. Montre voir.Je leur montre.. Elle le trouvait beau sava, lol.
Soraya : Ben ajoutes maintenant.
Moi : Mais t’es paro toi.Je l’ai quand même ajoutée et il m’avait accepté dans la soirée mais JAMAIS on c’est parler. Ni lui, ni moi.
J’avais même finis par zapper car j’étais dans ma matrice avec Walid. Et une fois que Walid et moi ca n’allait vraiment pu on s’est parler comme je vous l’ai dis dans la dernière partie de ma chronique.
- Walid plein de questions sur lui lol ?
Alors par ou commencer ?J’ai fait surtout une fixation sur lui tout au long de la chronique car pendant tout au long de cette période je pensais sincèrement que peut être c’est lui mon mari. Même si jamais lui et moi on parlait d’avenir, ou presque. C’est pour montrer que la fin de la partie, et de la chronique avec lui n’est qu’en fait que le début du commencement pour ma propre vie. Pour montrer qu’on ne peut rien y faire par rapport au mektoub, c’est écrit. On aura beau basée sa vie sur quelqu’un, si c’est pas avec lui qu’on finit on ne peut pas obliger. Et quand on perd quelque chose, c’est pour mettre dans sa vie quelque chose de meilleur. Et ma vie est bien meilleur avec mon mari maintenant.
Quand il a finit avec Fériel, il revenait souvent vers moi. Je le croisais souvent chez moi, et même a la citée. Walid avait arrêter puis repris l’alcool et tout ce qui s’en suit. Je pensais que sa allait lui faire un déclic d’avoir son enfant mais non. Le naturel revient au galop.