Partie 26-27

3.9K 161 8
                                    


PARTIE 26 - Je sais pas où ça va me mener mais tu me fais rire, tu me comprends, on se ressemble et j'aime quand ton prénom s'affiche sur mon écran.

Au moment ou je voulais partir pour rejoindre les filles quelqu'un me bloque le passage.

L'homme : Weshh.

Je le regarde de haut en bas. Je l'avais reconnue et d'ailleurs c'était facile a le reconnaître. C'était bien sur l'ex de Farah.

Moi : Tu veux quoi toi ? Je crois pas que t'es le bienvenue ?
L'homme : Tu prends trop la confiance !
Moi : Oh, j'te préviens, il y a tout les gars de la citée, si tu tiens a ta vie. Il y a toute les daronnes avec des talons si tu tiens a tes yeux et tout les darons avec leur ceinture si tu tiens tes fesses. Alors ?
Lui : Hahaaa. Ok la violence !
Moi : Ne gaches pas juste son jour de mariage.
Lui : Je fais ce que je veux. T'es qui toi ?
Moi : En plus tu pue l'alcool !

Il me regardait d'un genre ou je lui faisais pitié. Un autre me regardait de loin et s'approchait de plus en plus accompagné. Youss et Walid. Je n'avais pas peur, j'avais peur pour l'ex de Farah.

Walid s'empresse d'être devant lui, droit dans les yeux.

Walid : TU VEUX QUOI ?
Il le prit par le col.
Youss : Et toi tu fais quoi toi ?
Moi : Bun rien, il me parlait..
Youss : Il te parlait ?
Moi : Oui.

Youss détourne le regard vers Walid et le gars.

Moi : Walid, euh, il est du coté de la famille du gars hein...
Youss : Mais d'ou tu connais tout le monde toi ?
Moi : Ben, je sais... Il me disait si je n'avais pas vue sa cousine, elle est dans ma classe !

Walid le relache d'un coup.. Youss et Walid se regardait.

Walid : Je m'en bas les couilles en fait, que tu sois la famille ou pas du mec ok ? Tu prend ton cul avant que j'tencule, ( excusez moi pour les mots ) et tu mets pas un pieds au mariage de FARAH OK ?
Lui : Ouais ouais..

Il est partie et moi j'étais avec Walid et Youss.

Youss : Et toi tu fais quoi dehors explique moi t'as 5seconde. 5..0.. C'est bon tu fous QUOI ?

Walid était gêné car je le rappelle c'est quand même a cause de lui, que j'étais dehors..

Moi : Je cherchais des ballerines. J'ai mal avec les chaussures !
Youss : Et qui t'as dit de mettre les chaussures teh les mannequins ? Assumes a faire ta bombe !

Walid était derrière Youss qui ne le voyait pas et celui ci me faisait des « Oui » de la tête et des clins d'oeils. Il allait me le payer.

Je suis partie sans plus parler rejoindre les filles. A la table elle m'attendait tous sans rien dire ce qui voulait dire « Raconte nous ».

Moi : Walid et moi.. On est a deux.. Enfin je crois.
Soriya : Tu crois ? T'es serieuse ??? Allez on va dancer pour fêter sa !
Fatima : J'en étais sur que de te faire belle sa allez marcher !

On s'est toute levée pour danser. Walid et moi a deux ? C'est fou hein.. On dansait, on avait tous le morale. On dansait jusqu'à que les gars sont venues aussi sur la piste. J'allais partir car sinon m'aurait défoncé mais non Youss me prit mes deux mains, et on dansait tout les deux. Tout le monde autour de nous et moi avec mon frère en train de faire les fous. C'est peut-être rien mais un simple geste d'un de mes frères c'est déjà beaucoup.. Je n'avais pas d'enfance avec eux, je voulais rattraper cette époque. Je m'imaginais à mon mariage quand mon frére sera a danser avec moi..

Walid avait prit mon petit frère Chéri et dansait avec lui. C'était mignon. Il m'a prit ma main mon Sofienou, et cela fait que Walid devait aussi me la prendre. Ensah, j'étais heureuse.. Les filles faisaient des ' youyouyous' exprès. Fériel était la et sa jalousie empester.

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant