Partie 4-5

5.8K 265 2
                                    


PARTIE 4 - Face à tous ces bad boys, les injures éclatent.

J’étais officiellement dans la merde… Enfin, pour moi c’est encore normal que je traîne avec des gars c’est tous mes Sauces.

J’ai été voir Soriya comme prévue et je lui ai tout racontée.

Elle : Et mais sérieux, il faut qu’ils arrêtent a croire que c’est tous tes grands-frères.
Moi : Ouais mais je m’en bas je comprend pas pourquoi avec le gars la, j’ai pas le droit de traîner.
Elle : C’est clair. On verra bien .
Moi : Ouais ouais.

Le soir j’étais rentrée comme prévue chez moi tranquil ils ne m’ont rien dit.

Le lendemain j’étais en cours de maths avec Yassou. Il était derrière moi.

Lui : Psst, so vite retourne toi.
Moi : Quoi ?
Lui : Vite.

Je me retourne et la le choc.

Lui : So, j’ai un peu d’encre la ?
Moi : Maaais putain Yassou t’as fait quoi émoticône confused_rev.
Lui : Ferme ta gueule conasse, dit moi.
Moi : Yassou … ( J’étais morte de rire )

Il se retourne demander a une fille mais elle rigolait et ne lui répondit pas.

Moi : Yassou attend je te prend en photo .
Lui : Nique ta race putain ! Vous les filles vous avez un mirroir donne moi en un .
Moi : J’en ai pas PTDR.
Lui : Zeubi, t’es un gars toi j’ai oubliée.

Je l’ai pris en photo en cachette et je rigolais !

La professeur s’est retournée pour nous disputer mais mais elle était choquée .

Elle : MAIS YASSINE !!!!! Qu’est ce que vous avez fait !!
Lui : Madame j’en ai partout ?
Elle : Il y en a aussi sur la table tu va nettoyer sa et vite fait !
Lui : Ah ouais ouais c’est sa . Moi je vais nettoyer ma gueule ouais !
Elle : NON TU NETTOIE SA !! TU NE SORS PAS TANT QUE TU NETTOIE PAS SA .

La classe était tous en train de rigoler.

Elle : Et Mademoiselle Sonia, rangez moi votre téléphone ou je le prend et arrêter de rire . SA SUFFIT !
Yassou : Nique ta race Sonia tu m’as prit en photo ! Attend toi !
Moi : Ferme la va j’ai rien prit en photo.
Yassou : Ferme ta gueule parle même plus avec moi. Tu me laisse en Hess .

On était en train de se disputer et je rigolais en même temps. Yassou essayait de s’essuyer mais impossible. A la fin de la sonnerie, la proff appelle 6 élève de la classe y compris moi et Yassou.

Elle : Vous me donnez votre carnet, le trimestre va finir et vous n’avez rien foutue.
Moi : Mais… putain.
Elle : Je veux voir vos parents.

Elle a prit nos carnets et j’avais un rendez vous pour la semaine prochaine….

En fin d’après-midi, on était en bas des blocs.

Laam : Pourquoi Yass tu parle pas a So ?
Moi : Regardez les filles.

Je leur montre la photo de Yassine remplie d’encre et la vidéo.

Soriya et Laam : HAAAAAAAAAAHAAAHAAAA .
Yassou : Et niquez vous vas-i je bouges moi !
Moi : Mais Yassine faut pas s’énerver.
Yassou : Ta gueule toi !

Il est partie et nous sommes rentrées par la suite. Une semaine se passe et rien ne se passe d’interressant jusqu’à mon rendez-vous. C’est ma mère qui a était avec YANIS .
Ma mère, je suis sa photocopie. On se ressemble comme deux gouttes d’eau.

On arrive au rendez vous.

La proff : Bonjour installez vous. Vous êtes sa sœur c’est sa ?
Ma mère : Quoi ? Non sa mère et lui son grand frère.
La proff ( choquée ) : Ah ouais ? On dirait sa sœur. Bref, je vous convoques car Sonia a des capacités même si elle a des lacunes et elle ne se sert pas de ses capacitées

L'accepter ou Refuser avec cet Enfant ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant