Interdiction

1.6K 104 129
                                    

Debout sur le chemin de pierre, je vois trois garçons entrain de souffrir à cause de l'entraînement de Shinobu, le blond Zenitsu se plaint, son ami aux cheveux brun ne dit rien et encourage les autres.

Puis un autre avec une tête de sanglier fait le contraire de l'entraînement et préfère déraciner un arbre, ils en font du bruit, je me masse les tempes et j'aperçois Tomioka qui essaie d'expliquer à nouveau l'entraînement a celui qui a une tête de sanglier.

Son style est peu commun mais j'apprécie beaucoup les gens qui sortent de l'ordinaire c'est pour cela que j'aime mon père.

Shinobu me remarque et me fais signe de descendre, je baille sans mettre la main devant la bouche et dans un saut parfaitement réalisé je suis à côté d'elle.

Shinobu : J'avais oublié que tu était à ce point douée dans la voltige. Dit t'elle en me souriant.

Moi : C'est les nouveaux ?
Dis-je en les pointant du doigt.

Shinobu : Oui tout à fait, j'essaie de les entraîner mais comme tu peut le constater ils sont assez turbulents. Dit t'elle toujours en souriant.

Elle est un pilier très puissant mais j'ai dû mal avec elle et son sourire, je ne sais jamais ce qu'elle pense et des fois elle me fais peur.

Moi : Essaie avec Sanemi. Dis-je en riant.

Shinobu : Tu veut qu'il les tue ! Dit t'elle apeurée.

En tournant sa tête le blond me remarque et il me fais de grand signe, étant assez loin, je décide de me rapprocher de lui pour savoir ce qu'il me veut quand une tête de sanglier fonce sur moi, je prends appuie sur mes pieds et je m'élance dans les airs.

En retombant, je donne un léger coup de pied sur la nuque de la tête du sanglier et je suis à présent face à face aux petits nouveaux.

Tête de sanglier : Tu va tâter ma colère divine femelle ! Dit t'il en colère.

Je rêve ou il vient de m'insulter en faite ?

Zenitsu : Megaraaaaa ~ Dit t'il en se jetant vers moi.

Une fois pas deux, je me décale dès qu'il se lance vers moi et son corps embrasse les cailloux à nos pieds.

Tomioka : Megara, je te présente Zenitsu, Tanjiro et Inosuke.
Dit t'il en me désignant les garçons petit à petit.

Moi : Enchanté, je suis Megara Uzui.
Dis-je en m'inclinant.

Shinobu : Ah, je vous laisse faire connaissance, le repas sera prêt d'ici environ 1 heure, Meg je préviens tes mères que tu mangent ici.
Dit t'elle en partant avec Tomioka.

D'accord, je ne suis pas très sociable, je souffle et je vais faire un effort.

Tanjiro : Tu est de la même famille que le pilier Uzui ? Dit t'il en me souriant.

Moi : Je suis sa fille en faite.
Dis-je en me grattant la tête.

Inosuke : Panjiro, je dois corriger la femelle !!
Dit t'il en nous fonçant dessus.

Zenitsu : Abruti ! C'est Tanjiro ! Tanjiro pas Panjiro ou Nanjiro ! Dit t'il en criant sur Inosuke.

Laissant de côté les deux se crier dessus, je discute avec Tanjiro, la nuit tombe vite et l'odeur de la viande grillée m'indique que le repas sera bientôt prêt.

Moi : Ta soeur est à l'intérieur de la boîte accrochée à ton dos ? Dis-je neutre.

Tanjiro : Euh, oui. Dit t'il gêné.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant