PDV Megara Uzui
Chaque minutes passées avec Inosuke, je m'aperçois que je m'attache de plus en plus à lui, il est sauvage comme garçon et niveau communication c'est compliqué et complexe à la fois.
Mais quand on arrive à traduire son langage et son comportement, ce garçon sauvage a la tête de sanglier, devient un être compatissant et doux.
Inosuke : Gompachiro ! Dit t'il en hurlant.
J'ai osé dire doux, non il est turbulent, hystérique, colérique et très fière mon Nosuke.
On a passé cinq jours ensemble et nous nous sommes rapprochés grâce à nos entraînements mutuelles.
Entre deux pauses, je suis allée saluer mes parents, mon père me boude comme un enfant, mes mères ont pris soin de moi et c'était génial.
J'avais proposé à Inosuke de venir m'accompagner mais je crois qu'il est extrêmement gêné, puis un soir il m'a avoué qu'il n'étais pas assez fort pour venir chez moi.
Tournant la tête vers Inosuke, je vois arriver, Zenitsu et Tanjiro portant la petite boîte contenant Nezuko à l'intérieur.
Moi : Gompachiro ! Dis-je en riant très fort.
Inosuke : Bien joué ! Dit t'il en me secouant.
Moi : Ha, merci, c'est vrai que c'est drôle.
Dis-je sur le point de vomir.Pendant cinq jours, j'ai pris quelques tics de langage de Inosuke et lui a des moments s'arrête et contemple le ciel ou il se jette au sol, généralement il se jette au sol, d'ailleurs je ne sais pas comment il fait pour ne pas avoir mal au dos.
J'ai appris à pêcher, à reconnaître les bons fruits, lui il a apprit à mémoriser les prénoms de tout le monde mais il se moque d'eux à cause des grimaces qu'ils font et il adore embêter Zenitsu car il s'énerve très vite.
Tanjiro : Pas toi Megara. Dit t'il blasé.
Zenitsu : Pas un deuxième Inosuke, je ne suis pas près la, c'est quand qu'on dort ? Dit t'il en baillant.
Au loin, des voix reconnaissables parmi toutes, viennent me donner mal à la tête en quelques secondes.
En face de moi, Rengoku est porté sous l'aisselle de mon père, à côté se tient Shinobu qui éclate de rire, Mitsuri lorgne de temps Obanai, Obanai lui vue son expression doit lui avoir mal à la tête, Sanemi toujours dans l'excès se place en positon de départ pour faire une course, bizarrement Muichiro a l'air déterminé, Gyomei en me voyant me sourire avec tendresse et Tomioka mit à l'écart.
Tanjiro : Ils font quoi tout les piliers ici ?
Dit t'il nerveusement.Moi : Oh, ça sent pas bon du tout...
Dis-je en m'éloignant.Zenitsu : Elle est magnifique. Dit t'il en bavant.
Oui le pilier de l'amour est magnifique, mais je sais ce que signifie la venu des piliers, un entraînement de haut niveau dans la forêt Ase, cette forêt n'est pas trop loin du QG, les piliers y vont pour parfaire leurs arts, rare sont les fois ou ils y vont et là je crois qu'ils vont nous embrigader avec eux.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
FanfictionMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...