La vie des pourfendeurs et des piliers n'est pas facile, tout le QG se retrouve sous les cries et les larmes d'enfants turbulents.
La première fut, May Rengoku, âgée maintenant de deux ans, elle est le fruit de l'union entre Tsuki Niji et Kyojuro Rengoku.
Quelques temps après, de nouveaux cris ont résonné entre les murs du QG, deux naissances en même temps, Nezuko et Megara amies depuis l'âge de quinze ans ont données naissances à deux petits garçons, âgés maintenant de un an, Haki le fils de Inosuke et Itsu le fils de Zenitsu.
Tanjiro avec sa femme Shina, ne souhaitent pas avoir d'enfants pour le moment, ils veulent profiter encore de leurs vie avant de procréer.
Tengen, fidèle à lui même et littéralement fou devant son petit fils Haki, au sein du foyer du pilier du son, tout est amour et enfants qui courent partout.
Au loin, dans la forêt se trouvant en face du QG des pourfendeurs, nos héros profitent d'un petit moment de tranquillité, loin des combats et de leurs grades de piliers.
Nezuko : Le silence enfin. Dit t'elle soulagée.
Tanjiro : Je suis heureux que grâce à ton sang Megara, ta mère a put endiguer le côté démon de Nezuko. Dit t'il en observant les nuages.
Megara : Nezuko, tu est sûr que tu ne veut pas passer l'examen des piliers ? On sera tous ensemble.
Dit t'elle là tête sur les cuisses de Inosuke.Nezuko : C'est gentil mais je préfère entraîner les nouveaux pourfendeurs et aider pour les soins.
Dit t'elle tendrement.À côté d'eux, Inosuke et Zenitsu se disputent pour savoir qui de leurs enfants est le plus fort.
Inosuke : C'est mon petit Haki le plus fort !
Dit t'il en hurlant.Zenitsu : Quand il a voulut marcher, le pauvre n'a pas eu le temps de faire deux pas qu'il a mangé le sol !
Dit t'il en se moquant de Inosuke.Inosuke : Mon fils au moins il a essayé de marcher, le tient, il est à la traîne ! Ha le nul ! Dit t'il fière.
Continuant leurs disputes, ils ne sont même pas aperçus du corbeau noir s'approchant d'eux.
Corbeau : Tomioka vous attend ! Dit t'il en volant.
Tanjiro : Ils ont vingt-deux ans, ils sont piliers, ils sont pères et ils se disputent comme des enfants.
Dit t'il désespéré par la situation.A cause des cris incessants causés par Inosuke et Zenitsu, leurs femmes se lèvent et décident de stopper leurs enfantillages.
Nezuko : Bon, vous êtes calmés, si Tomioka vous attends c'est qu'il doit avoir une urgence !
Dit t'elle en colère.Megara : Hum, Nosuke ! On y va ! Nezuko tu embrassera nos enfants pour moi.
Dit t'elle en lui souriant.Nezuko : Pas de soucis, vous pouvez partir, je vais bien m'en occuper.
Dit t'elle avant d'embrasser Zenitsu.De leurs côtés, Tanjiro, Zenitsu et Megara sont partis rejoindre Tomioka enfin de combattre encore et encore d'autres démons.
Nezuko, rejoignit ses élèves afin de leurs inculquer les leçons de pourfendeurs.
Nos héros, continuèrent sans cesses de se battre, tout se passa pour le mieux, les anciens piliers prirent leurs retraites pour laisser la place à de nouveaux piliers.
Le QG des pourfendeurs s'agrandissait, petit à petit les démons furent de moins en moins nombreux, les enfants prirent la place de leurs parents, léguant ainsi les valeurs des pourfendeurs et des piliers.
Nos héros, continuèrent leurs vies ensembles, chacun vécu longtemps, se laissant apporter par la vieillesse et la lassitude de la vie.
Les années passèrent, l'art de l'épée du soleil fut oublié, mais la légende racontant les prouesses de nos héros continue de se reprendre dans les villages et les grandes villes.
C'est ainsi qu'ils furent jamais oubliés.
Fin
VOUS LISEZ
Un duo de choc
Fiksi PenggemarMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...