La petite Nezuko étant positionnée sur mes jambes, se lève pour aller à l'extérieur, je salue Shinobu avant de rejoindre la soeur de Tanjiro à l'extérieur, tout les piliers s'entraînent, ils sont tous remontés, déterminés, prêt en à découdre avec Muzan, en sifflotant, je marche pour aller voir les amis de Megara et ainsi examiner la façon dont ils s'entraînent.
Tanjiro sous les yeux admiratifs de sa sœur, s'entraîne à maîtriser son souffle ainsi que ses mouvement, Zenitsu de son côté essaie une tentative de rapprochement envers Nezuko mais celui qui attire mon attention est Inosuke qui se tape la tête contre un arbre.
Continuant ma route, je reste un petit instant derrière Inosuke puis je place ma main sur son épaule.
Moi : Quelques choses te tracasse ? Dis-je doucement.
Inosuke : Hm, elle est partie.
Dit t'il en baissant la tête.Moi : Oui, mais nous allons la retrouver, son père ne sait pas rester en place, il doit partir dans deux jours d'après ce que je sais, donc on attaquera le moment où il sera en mouvement. Dis-je en souriant.
Tomioka : Je serais là. Dit t'il neutre.
Tengen : Non, c'est à moi d'y aller c'est ma fille !
Dit t'il en gesticulant.Rengoku : C'est ma petite lumière ! Dit t'il déterminé.
Tanjiro : Elle est importante pour tout le monde, mais nous pouvons pas tous partir. Dit t'il déçu.
Effectivement, laisser le chef de famille seul, serait une mauvaise idée, Muzan sera accompagné, il ne prendra pas le risque de déplacer seul Megara en sachant que nous sommes tous à sa recherche.
Je ne suis pas celle qui prend les décisions, je ne veut pas impliquer les enfants dans l'histoire mais si je ne le fais pas ils m'en voudront et Megara ne sera pas sauvé par son amoureux.
Moi : C'est compliqué, mais je pense que nous feront une bonne équipe, il faut savoir coopérer entre nous et échanger. Dis-je en regardant Tengen et Tomioka.
Rengoku ne me pose pas de problème, il apprécie tout le monde, il se déplace en fessant en sorte de ne pas gêner ses coéquipiers, Tengen c'est différent, il est turbulent et Tomioka est dépressif.
Les enfants s'entendent très bien, leurs mouvements peuvent se compléter ainsi que leurs souffles avec beaucoup d'entraînement.
Tomioka : Moi ça me va, je peut faire un effort.
Dit t'il neutre.Tengen : Commence a sourire. Dit t'il hilare.
Rengoku : Ne le prend pas comme ça Tomioka, mais c'est vrai qu'avec un sourire c'est mieux.
Dit t'il en lui souriant tendrement.Non j'abandonne, je préfère aller chercher Megara moi même et ce n'est pas grave si ma dépouille sera retrouvée dix ans après.
Kagaya s'approche de nous doucement, au plus ça va au plus il est malade, il est tendre et juste, le voir ainsi me fais mal au coeur.
Il nous fait signe d'approcher, je souffle de fatigue et je m'approche de lui.
Kagaya : Il sera préférable que vous partez tous cette nuit, les autres resteront ici, Tsuki tu feras équipe avec Tengen, Rengoku et Tomioka, les enfants vous pouvez partir mais si ça devient trop dangereux je vous demande de revenir immédiatement.
Dit t'il tendrement.Inosuke : Ah ! Enfin, mon heure de gloire est arrivée, vous allez voir, Magara j'arrive ! Dit t'il fort.
Moi : Magara ? Dis-je en grimaçant.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
FanficMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...