PDV Megara Uzui
Cette voix dans ma tête hurle à nouveau, dès que mon apparence change ça me fais ça, j'ai peur de moi, peur de ce que je peut faire aux autres, si je ne contrôle pas ou si je suis prise d'un énorme coup de colère.
Est-ce que je risque de blesser mes amis ?
Mes parents auront t'ils honte de moi ?
Est-ce que les piliers seront prêt à me tuer ?
Que me réserve l'avenir au final ?Après avoir pris ma forme de démon, j'ai étais consciente de ce que je fessais et je sais que j'étais prête à le tuer.
De l'eau fraîche, tombe sur mon visage, des cheveux me chatouille le visage, j'ouvre brusquement les yeux et j'aperçois Nezuko qui prend soins de me rafraîchir le visage.
Nezuko : Tu va bien ? Dit t'elle dans ma tête.
J'avais oublié que nous étions capable de parler entre nous ainsi, je m'appuie sur mes coudes et en tournant la tête je peut voir que mon bras a repoussé.
Je suis soulagé, je n'avais pas trop confiance en Inosuke mais quand nos regards se sont rencontrés, j'ai sut que je pouvais lui confier ma vie sans sourciller.
Moi : Oui Nezuko, si tu est sortie, c'est qu'il fait nuit, les garçons ou sont t'ils ? Dis-je inquiète.
Nezuko : Ne t'inquiète pas, Tanjiro veille sur le feu, Zenitsu est parti couper du bois et Inosuke est parti pêcher. Dit t'elle tendrement.
Moi : Merci d'avoir veillé sur moi Nezuko, tu est un amour. Dis-je en la serrant dans mes bras.
Nezuko : C'est Inosuke, qui a pris soin de toi.
Dit t'elle gentiment.Je rougis atrocement, au fond de moi je suis contente qu'il ai pris soin de moi, je devrais le remercier plus tard.
Nous restons ainsi quelques minutes, j'ai ma tête qui commence à tourner, des flashs apparaissent, cette même jeune femme, en larme, me regardant, elle ressemble drôlement à Nezuko, elle dépose un bisou sur mon front avant qu'une autre personne ne me retire à elle.
Femme : Je t'aime. Dit t'elle en me souriant.
Voix : Maître Muzan, qu'allons nous faire du pilier ? Dit la personne me tenant dans les bras.
Un homme apparaît soudainement, il me très peur, il me balance dans les airs et me regarde.
Muzan : Tuez la, quand à toi ma fille, j'ai hâte de te retrouver. Daki occupe toi en pour le moment.
Dit t'il avant de disparaître.Ses flashs disparaissent dans la brume, j'ouvre mes yeux, je sens que je vais vomir, brusquement je pousse Nezuko, je pars un plus loin, proche d'un arbre je m'agenouille et je vomis.
En me relevant, je remarque un long fleuve qui traverse les arbres, les fleurs éclosent laissent apparaître leurs magnifiques couleurs, quelques papillons sont entrain de butiner et de s'envoler.
Un peu plus au loin, j'aperçois Inosuke, un papillon danse devant lui, il se pose sur le haut de son nez, il ne dit rien, n'ayant pas sa tête de sanglier je peut voir qu'il sourit et qu'il rougit, je suppose qu'il doit profiter de ce petit moment de calme.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
FanfictionMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...