PDV Inosuke Hashibira
Je ne le sens pas du tout, j'ai mon instinct qui me hurle d'être en permanence sur mes gardes, nous sommes enfin arrivés, Zenitsu devant l'entrée du QG des pourfendeurs reste de marbre et en m'entendant arriver il se tourne vers moi.
Zenitsu : Inosuke, elle est devenue un démon, désolé. Dit t'il triste.
Non pas elle, je refuse de le croire, elle est la première femme qui m'a fait découvrir ce qu'aimer signifiait, j'ai eu du mal au début c'est vrai, je me suis emporté mais Megara a toujours sut trouver les mots justes et jamais elle ne m'a jugée.
Megara Uzui, pourquoi autant d'acharnement, je ne la reconnaît plus, elle a des yeux rouges, ceux qu'ont les démons, sa peau claire laisse apparaître des fleurs de couleur arc-en-ciel, et ses cheveux deviennent brumeux.
Elle s'élance sur Tsuki, elle va la tuer, faut que je t'intervienne, je cours vers Megara et d'une main ferme je retiens le bras de ma belle.
Moi : Arrête Megara ce n'est pas toi.
Dis-je tendrement.Moi : Sauve moi Inosuke. Dit t'elle en pleurant.
Mince, je fais comment moi, Tanjiro dépose la boîte qui contient Nezuko à terre, la porte s'ouvre avec fracas et sa soeur court vers notre direction.
Muzan : Ah, c'est mieux ainsi ! Dit t'il en riant.
De l'autre côté les combats continuent, nous sommes bloqués par Muzan qui est là pour stopper notre course, ce n'est pas évident, Nezuko me fais signe de lâcher le bras de Megara et immédiatement je la lâche.
D'un geste rapide, elle met une violente gifle à Megara, Nezuko hurle de toutes ses forces, Tanjiro pas loin a l'air très triste et bizarrement Megara lâche sa mère et se redresse en fessant un grand sourire à Nezuko.
Megara : Désolée Nezuko, je n'aurais pas dû m'emporter.
Papa, si on s'y met tous, je suis sure qu'on peut y arriver. Dit t'elle rage.Moi : On se synchronise. Dis-je fière d'elle.
Megara : Oui. Dit t'elle en me souriant.
Le vent change de direction, on peut le faire, on peut le battre, il le faut, nous n'avons pas le choix c'est lui où nous et la question ne se pose pas.
Rengoku : Tengen ! Donne lui. Dit t'il concentré.
Tengen : Mais oui, ou avais-je la tête ? Dit t'il perdu.
Zenitsu : Il cherche quoi ? Dit t'il en tremblant.
Tanjiro : Les épées de Megara. Dit t'il en souriant.
Tengen, lève en direction du ciel les épées du soleil de Megara et je peut voir que même dans leurs fourreaux, elles brillent de milles feux.
Tsuki : Non, ça ne peut pas être des épées Niji, il y en a qu'une. Dit t'elle étonnée.
Zenitsu : On peut parler plus tard !! Il avance vers nous ! Dit t'il en paniquant.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
FanfictionMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...