PDV Inosuke Hashibira
Il fait jour, Megara sur mon torse ronfle, ce qui prouve qu'elle dort bien, si la Reine des Montagnes dort bien sur moi je suis content, je sais très bien ce que je ressens pour elle, je ne suis pas si bête que ça même si tout le monde pense le contraire car j'ai du mal à interagir avec les gens.
Elle m'empêche de bouger, je ne veut pas la réveiller, j'essaie de m'assoir, en bougeant sa tête, elle roule sur mon entre jambes, je suis gêné, je n'ose même plus bouger puis c'était pas mon intention.
Une chaleur parcourt mon corps, mon entre jambe se réveil, je prends donc rapidement la tête de Megara et je la dépose sur l'herbe à côté de moi.
Faut pas qu'elle voit ce qu'il se passe sous mon pantalon, je ne suis pas une bête quand même.
Son ventre gargouille bruyamment, j'aime ça, moi aussi j'ai faim, bien je vais aller cueillir des fruits, grâce à mon flair, je hume l'air à la recherche des fruits les plus mûrs pour les offrir à Megara, mon flair me conduis au centre de la forêt, je commence à cueillir des fruits des bois et j'ai envie de faire plaisir à Megara.
De jolies fleurs sont déjà éclosent, dans les arbres il y a des fleurs de Sakura, sur le sol il y a quelques Chrysanthèmes, des Pivoines et des Camélias rouges, je suis content, surtout pour la Pivoine elle est considérée comme la reine des fleurs, je décide d'en cueillir beaucoup, quand aux Camélias rouges ils représentent l'amour donc je vais en cueillir également mais pas trop non plus.
Bien, je grimpe dans un arbre, je prends quelques feuilles de cerisiers « Sakura » et je redescend au sol, je réunis toutes les fleurs et j'essaie de faire une couronne.
J'abandonne, je n'y arrives pas et ça m'énerve faut être doux et délicat, ce n'est pas mon cas.
En colère je donne des coups de poings sur un arbre mais un démon approche de moi et il sent bizarrement.
Megara : Bonjour. Dit t'elle en baillant.
Je suis étonné, son odeur vient de changer, avant elle sentait plus la rose et la pivoine fraîche avec une légère note de cannelle, mais là son odeur se rapproche d'une lune démoniaque, j'ai eu l'occasion d'en croiser une et Megara à la même odeur mais plus forte.
Megara : Tu fait un bouquet ou te bat contre arbre ? Dit t'elle tendrement.
N'ayant pas l'habitude des gens gentils envers moi, Megara m'éblouis, je reste devant elle sans rien dire, elle est très belle, ses cheveux longs flottent légèrement en suivant la course du vent, ses yeux aux couleurs uniques brillent et les rougeurs sur ses joues rendent son teint parfait.
Moi : Hm, tient. Dis-je en pointant les fleurs au sol.
J'aurais put dire mieux, mais quand elle m'éblouis je suis dans l'incapacité de m'exprimer correctement, elle s'avance, s'assoit sur l'herbe et elle commence à faire une couronne de fleur.
Moi : Magera ! Comment tu fait ? Dis-je curieux.
Elle se tourne vers moi et me sourit, elle me fais signe de m'assoir à côté d'elle, je maronne mais je m'assois quand même à ses côtés, silencieux j'observe Megara nouer entre elles les fleurs et finir la couronne de fleurs.
Megara : Et voilà, merci Nosuke, elles sont vraiment magnifiques, concernant les Camélias rouges je comprends ton message et je ressens la même chose. Dit t'elle toute rouge.
En étirant ses lèvres j'ai envie d'essayer un truc, je ne sais pas si ça va lui plaire mais la dernière fois elle m'a fais un bisou à côté de ma lèvre mais là j'ai envie de lui en faire un sur sa bouche.
Je vais essayer d'y aller doucement, je pose ma main sur son épaule et je la plaque au sol.
Megara : Aïe ! Dit t'elle en grimaçant.
Je grimpe sur elle, je dépose ma tête de sanglier à côté de nous, elle fixe mes yeux, gênée elle détourne la tête, je maintient fermement sa tête avec ma main et j'écrase mes lèvres sur les siennes.
Je suis déçu, ça ne me fais pas le même effet, j'enlève mes lèvres des siennes et je remarque qu'elle pleure.
Moi : Hum. Désolé. Dis-je déçu.
Puis elle me fais un grand sourire, elle dépose ses mains délicatement sur mon visage, elle me tire vers elle et timidement elle dépose un bisou sur ma bouche.
Là, je ressens exactement la même chaleur que j'avais dans mon coeur la première fois où elle m'a fais un bisou.
Timide nos bouches ne bougent pas, elle s'écarte de ma bouge, en fessant un petit bruit qui me plais beaucoup venant de sa bouche, et elle essuie les larmes sous ses yeux.
Megara : C'est mon premier bisou. Dit t'elle gênée.
Je suis soulagé, c'est une première pour moi aussi, je m'en serais voulu si elle avait déjà embrassé quelqu'un d'autre, elle aurait put juger mon bisou de nul et le Grand Inosuke n'est pas nul !
Megara : Pas toi sûrement.
Dit t'elle en regardant les nuages.Étant au-dessus d'elle, je me décale, je lui prend délicatement la main et je regarde aussi les nuages.
Moi : Hum. Si, c'était mon premier. Dis-je timide.
Megara : Je suis contente tu sait, d'avoir eu mon premier bisou avec toi, mon père risque de me hurler dessus. Dit t'elle en riant.
Moi : Il ne m'aime pas. Dis-je triste.
Ça ne m'aurait pas gêné, mais je sais que Megara aime énormément son père et je ne veut pas qu'il soit méchant avec elle à cause de moi.
Megara : Ne t'inquiète pas il est un peu sauvage mon père, il me fais penser à toi à certains moments, il m'aime donc il est protecteur comme toi quand tu t'est battu avec rage contre ce démon.
Si je peu te donner un exemple. Dit t'elle en rigolant.Je comprends, il a peur que je lui fasse du mal ou que je ne sois pas suffisamment fort pour la sauver, alors je deviendrais encore plus fort et je montrais que je suis Le Grand Inosuke.
Moi : Hm, je deviendrais fort alors ! Dis-je sur de moi.
Megara : Ne crois pas, que je vais te regarder être plus fort seul de ton côté, je vais t'aider et par là même occasion je vais être plus forte aussi, après tout, une reine se doit de suivre son roi. Dit t'elle en rougissant.
Mon coeur bat plus vite, une chaleur intense se propage en moi, je rougis, voulant cacher ses petites rougeurs je remets la tête de sanglier, je bondi et j'atterris sur mes pieds.
Debout, je fais signe à Megara de se lever, elle bondit comme moi et se met debout, je récupère la couronne de fleurs parterre et je lui mets sur la tête.
Elle m'éblouis encore avec son sourire et derrière mon masque je lui fais mon plus beau sourire.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
ФанфикMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...