Je t'aime

862 39 74
                                    

PDV Megara Uzui

Il est parti en courant, je n'aurais peut-être pas du, je me sens vraiment nul, je sais que avec Inosuke il faut que je sois plus délicate et tendre mais je voulais faire preuve d'audace et voilà comment je suis récompensé.

Moi : Désolé, les garçons, je vais le chercher.
Dis-je en saluant mes amis.

Il commence à faire nuit, je m'élance à toute vitesses pour aller chercher Inosuke et m'excuser.

Perdue, dans cette vaste forêt, je cherche dans tout les recoins un petit indice qui peut me mener sur la route de la tête de sanglier.

Sifflotant, je continue à chercher Inosuke, quand les bruits d'un arbre résonne à quelques pas, méfiante, je me rends sur les lieux du vacarme, petit pas par petit pas, je contourne les arbres, puis je vois enfin Inosuke, charger la tête la première l'arbre qui se trouve en face de lui.

Il est bête, ayant peur qu'il se blesse, je m'élance, puis je me fais encore un croche patte et je roule jusqu'à ce que l'arbre arrête ma course.

Inosuke : Oh, Megara ça va ? Dit t'il inquiet.

Ma tête tourne, j'ai envie de vomir, mon dos a violemment frapper l'arbre, quelques os ont craqués, je passe ma main sur ma tête, je crois que je saigne légèrement, deux mains s'appuient sur mes cuisses et la tête de Inosuke apparaît dans mon champs de vision.

Moi : Je saigne Nosuke. Dis-je en bégayant.

Inosuke : Évite de te lever trop vite, désolé pour tout à l'heure. Dit t'il timidement.

Moi : Non, vraiment, je n'aurais pas dû, j'aurais dû te dire je t'aime une fois que nous serions seuls.
Dis-je en grimaçant.

Je réalise que je viens de lui avouer mes sentiments, gênée, je me recroqueville sur mes genoux et je n'ose même plus le regarder en face.

Inosuke : Hm, moi aussi tu sait.
Dit t'il tout doucement.

Moi : Tu dit ça, pour que j'arrête de me sentir gênée. Dis-je la tête entre mes jambes.

Un bruit sourd, me fais relever la tête, face à moi, Inosuke est assis, il a déposé son masque, ses mains sont posées sur mes genoux, dans ses yeux je vois qu'il a l'air sincère, afin de l'aider, je pose à mon tour mes mains sur les siennes.

Moi : Inosuke Hashibira, je t'aime.
Dis-je en lui souriant.

Inosuke : Tu m'éblouis, je ne suis pas doué pour ça. Dit t'il en râlant.

Je m'approche délicatement de lui, je me penche pour être à quelques millimètres de son visage, je pose mes mains sur ses joues, de mon pouce je caresse sa joue droite et je viens poser mes lèvres sur les siennes.

Ce moment, doux, délicat, passionné, appartient à nous deux, nos yeux clos, nous nous créons une bulle, nous coupant des nuisances sonores extérieures, Inosuke lors de ce bisou m'étonne car les mouvements de ses lèvres sont tendres, comme si il ne voulait pas me brusquer et je suis ses mouvements.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant