Notre repas fut légèrement troublé avec le départ de Inosuke, je ne sais pas ce qu'il lui a prit et j'espère qu'il va mieux.
Mon père me manque, j'aimerais lui parler de mon entraînement, de Inosuke aussi car je sais qu'il me plaît bien et que je me sens bien avec lui.
Suma : Megara, va nous chercher du pain au village Kaho. Dit t'elle en me donnant le balluchon.
Moi : Oui maman. Dis-je en me levant.
Je récupère le balluchon qu'elle m'a donnée, je salut tout le monde présent, je vérifie que mes épées soient toujours bien accrochées à mon dos et je me rends à l'extérieur.
Dans le jardin, ma mère Hinatsuru discute avec Inosuke, je décide d'aller les rejoindre pour prévenir ma mère que je dois chercher du pain.
Je m'avance doucement sans faire de bruit, derrière Inosuke, je dépose ma main sur son épaule, ce contact le fait sursauter et je me mets à rigoler.
Inosuke : Matara ! Dit t'il en criant.
Moi : Oui ! Nosuke !!!! Dis-je aussi en criant.
Je le taquine un peu, comme il ne porte pas sa tête de sanglier, je peut voir que le taquiner commence à lui réchauffer les joues, en vue de la jolie couleur rose rouge qu'elles prennent.
Hinatsuru : Megara, soit gentille. Où va tu avec ce balluchon ? Dit t'elle curieuse.
Moi : C'est Suma, elle m'a demandée d'aller chercher du pain. Dis-je en soufflant.
Un bruit de croassement s'approche de nous, je lève immédiatement la tête car je reconnais la douce mélodie de mon corbeau.
Corbeau : Le village Kaho s'est fait attaqué par un démon allez y. Dit t'il en nous survolant.
Hinatsuru : Qui doit y aller ? Dit t'elle inquiète.
Corbeau : Megara doit faire ses preuves désormais, elle ira accompagnée de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu.
Dit t'il en se perchant sur un arbre.Kagaya doit profiter de l'absence de mon père pour que je puisse enfin montrer mes aptitudes aux combats, je me suis longuement entraîné seule ou avec les piliers et j'espère être à la hauteur de cette mission confiée.
Inosuke : Haaaa !!! En avant !! Megara c'est parti ! Dit t'il en me prenant la main.
Je suis surprise qu'il prononce deux fois correctement mon prénom, je rougis terriblement et j'aperçois d'autres corbeaux qui arrivent, je suppose que ça doit être ceux de Zenitsu et de Tanjiro car je vois rarement celui de Inosuke.
Moi : Maman je, aïe, oui je te suis Inosuke cours moins vite. Dis-je en courant derrière lui.
Sa main agrippe fermement la mienne, je tourne ma tête pour faire un sourire à ma mère, je sais qu'elle s'inquiète énormément, ça va être ma première mission en tant que pourfendeuse de demon et j'ai une boule au ventre qui se crée.
Inosuke : Je suis là, compte sur moi.
Dit t'il en continuant de courir.Moi : Merci beaucoup Inosuke.
Dis-je en suivant le rythme.Nous nous retrouvons rapidement à l'extérieur du QG des pourfendeurs, j'aurais aimé encore me prélasser sur l'herbe fraîche à regarder le soleil et la lune jouer à cache à cache.
Tanjiro : Aller Zenitsu, il fait jour encore on ne risque pas de croiser des démons. Dit t'il en traînant le blond.
Inosuke : Mauviette, moi je n'ai pas peur !
Qu'ils arrivent !!
Dit t'il en prenant une pause triomphale.C'est ma première visite dans un village qui vient de se faire attaquer, donc j'aimerais que les démons esquivent l'invitation du sanglier.
Zenitsu : Quand même, je voulais continuer à dormir moi. Dit t'il en s'endormant.
Corbeau : Ah quelle équipe ! Dit t'il en se moquant.
Inosuke : Raaah ! De la nourriture !
Dit t'il en essayant d'attraper mon corbeau.Le mystère sur l'absence de son corbeau vient d'être résolu, le pauvre il a dû en avoir marre que Inosuke essaie de le capturer pour le faire rôtir.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, mon corbeau s'appelle Gōman, ce qui signifie arrogant en Japonais et son prénom lui va parfaitement bien.
Moi : Gōman, soit gentil deux minutes, par devant voir si il y a aucun risque, après la mission je te dénicherais tes insectes préférés. Dis-je en soufflant.
Gōman : Si tu me prend par les sentiments.
Dit t'il en volant vers l'Ouest.Tanjiro : Il est particulier ton corbeau.
Dit t'il en rigolant.Effectivement, Gōman a une personnalité assez forte, il aime bien avoir une récompense après un effort fourni aussi insignifiant soit t'il.
Mais ce qui m'intrigue c'est que Tanjiro a pris la boîte de Nezuko.
Moi : Tanjiro, ne me dit pas que Nezuko est dedans ? Dis-je en désignant la boîte de mon doigt.
Tanjiro : Je ne me sépare jamais de Nezuko.
Dit t'il en me souriant tendrement.Je le comprends parfaitement, si j'avais eu une soeur ou un frère je crois que j'aurais fais de même, il ne faut jamais séparer un membre de sa famille.
Ma tête tourne soudainement, mes jambes me lancent et j'aperçois Inosuke qui s'avance vers moi.
Des images très flous apparaissent c'est étrange, il y a des démons de partout, une femme avec des longs cheveux marrons en larme me regarde tendrement, elle a l'air exténuée, sa voix est très faible puis quelqu'un me retire à elle.
Femme : Soit forte, tu n'est pas seule.
Dit t'elle d'une voix très lointaine.Se souvenir se dissipe petit à petit, cette femme est emporté dans une vague d'ombre, dans cette vague une épée du soleil au couleur de l'arc-en-ciel s'illumine et d'un coup plus rien.
Zenitsu : Elle est morte ! Dit t'il en paniquant.
Tanjiro : Tu l'as rattrapé à temps Inosuke.
Dit t'il inquiet.J'ouvre doucement mes yeux, en face de moi se tient Tanjiro qui me regarde très inquiet, je me soulève pour que je puisse me relever mais une main se pose sur mon dos et vient m'aider.
Inosuke : Lève toi Magara.
Dit t'il sous la tête de sanglier.Derrière moi, il m'aide à me relever, j'étais donc sur les genoux du sanglier, il a dû faire vite pour me récupérer avant que je heurte violemment le parterre et heureusement qu'il était là.
Moi : Merci Kusuke. Dis-je en soufflant.
Il me pousse violemment et il se relève.
De mon côté je trébuche et j'atterris par terre.Inosuke : Je suis le Grand Inosuke !!!! Pas Kusuke puis c'est moche !! Dit t'il vexé.
Zenitsu : Comme toi !! Dit t'il hilare.
Moi : Aïe ! Ta chute fut brutal mon petit Inosuke ! Dis-je en rigolant.
Inosuke : Comment osez vous rire ! Je suis votre chef ! Dit t'il en hurlant.
Tanjiro : Non pas encore, s'il te plaît Megara n'aide pas Zenitsu. Dit t'il en me suppliant.
Mais malheureusement c'est trop tard, je bondit pour me relever, je fonce sur Inosuke et je le secoue en lui criant dessus mon prénom afin qu'il retienne bien la leçon cette fois-ci.
Zenitsu heureux du sort que subit le pauvre Inosuke a cause de moi, vient se joindre à moi et de là nous commençons nos chamailleries sous le regard amusé de Tanjiro.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
FanficMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...