Discutions

1.1K 71 49
                                    

PDV Inosuke Hashibira

Ce combat était incroyable, elle est digne de mon respect, c'est une première pour une fille, après avoir rigolé avec elle, Megara tombe brusquement sur moi, mon regard croise le sien et j'ai encore ce problème de coeur qui chauffe.

Megara : Excuse moi, je n'ai pas fais exprès.
Dit t'elle toute rouge.

Je ne la comprends pas, quand je lui parle elle devient toute rouge, je vais demandé aux garçons peut-être qu'elle est malade.

Moi : Hum. Dis-je neutre.

Ça m'énerve, j'aimerais lui dire autre chose que « hm » normalement je m'exprime quand même, dans ce cas j'aurais déjà poussé depuis longtemps là personne étant sur moi, mais là bizarrement j'aime bien qu'elle soit avec moi, elle ne me dérange pas, comme Tanjiro et Zenitsu donc je pense que Megara est une amie comme eux.

En voulant se révéler, Megara dépose sa main sur mon torse, à ce contact ma peau frisonne et déclenche en moi une vague de chaleur comme une fièvre, je crois que j'irais voir la femme papillon pour me soigner.

Megara : Bien, tu te lève ou tu souhaites rester par terre. Dit t'elle en me donnant mon masque.

Je m'agenouille et je lui tends ma tête, elle dépose mon masque sur ma tête et en fessant un saut prodigieux je suis debout.

Pourquoi j'ai fais ça d'ailleurs ? Normalement j'aurais pris mon masque, je l'aurais mis tout seul et je suis le Grand Inosuke je n'ai pas besoin d'aide.

Et si les démons pouvaient séduire les hommes forts ?

Megara détache ses cheveux, elle secoue sa tête et elle fait voler ses cheveux dans les airs.
Je trouve ça très jolie quand elle fait ça.

La dernière fois quand elle s'est battue contre les piliers, j'avais peur qu'il lui arrive quelques choses même si j'ai essayé de l'attaquer.

Megara : On va rejoindre les autres ?
Dit t'elle en me souriant.

Demon, je ne me laisserais pas avoir, je vais te surveiller de prêt et je ne tomberais pas dans ton piège charmeur.

Accompagné de Megara, nous rentrons dans la maison de Tomioka, dans le salon ils discutent tous ensemble et Zenitsu semble aller mieux.

Tanjiro : Alors, votre combat c'est bien passé ?
Dit t'il en nous souriant.

Moi : Je suis le plus fort, je suis Le Grand Inosuke après tout ! Dis-je en bombant mon torse.

Megara : Mais oui, si tu le dit, c'était intéressant comme entraînement.
Dit t'elle avant de me faire un clin d'oeil.

Mon coeur chauffe encore décidément c'est compliqué.

Elle part seule de son côté, étrangement ça m'angoisse de ne pas savoir ce qu'elle fait mais Tomioka se lève sûrement pour aller la voir.

Je m'assois donc avec les garçons, nous discutons un peu de tout quand Zenitsu parle de Megara.

Zenitsu : Je suis tombé car Megara était presque toute nue. Dit t'il en rougissant

Tanjiro : Elle avait juste un bandage.
Dit t'il désespéré.

Zenitsu : Oui mais elle avait ses cheveux attachés et on aurait dit une déesse. Dit t'il en bavant.

Je sais qu'il est étrange dès qu'il voit une fille, ça ne me gêne pas mais là c'est Megara et c'est différent.

De toute manière dès que ça la concerne ça devient bizarre, j'ai ressenti un étrange sentiment quand je l'ai vue déposer la tête de Zenitsu sur sa cuisse et je ne sais pas pourquoi j'ai déposé ma veste sur elle.

Puis en se changeant je me suis tourné, parce qu'en faite je me suis senti gêné de la voir ainsi et là encore c'est un sentiment étrange.

Depuis que j'ai rencontré Megara tout est si différent et j'ai l'impression de réfléchir ou de penser autrement.

Les mères de Megara sont là, Suma tient dans sa main un baluchon rouge avec des fleurs brodées dessus, Makio a quelques bouteilles dans ses bras et Hinatsuru tient un plateau avec dessus un joli service à thé.

Suma : Salut les jeunes, vous mangez ?
Dit t'elle en souriant.

Ça sent bon les boulettes de riz et le thé à la saveur très fleurie.

Tanjiro et Zenitsu aide Hinatsuru à installer le thé ainsi que les tasses sur la grande table en bois, Makio s'installe et dépose les différentes bouteilles.

Makio : On savait que vous étiez là, puis comme notre fille s'entraînait nous sommes venus vous déposer ceci, je doute que Tomioka ai eu le temps de faire à manger.
Régalez vous. Dit t'elle en nous servant à boire.

Megara et Tomioka arrivent, tout le monde se salut et nous passons donc à table, j'enlève ma tête de sanglier, je goûte les boulettes de riz et je trouve ça super bon.

Moi : Hum, c'est bon. Dis-je la bouche pleine.

Tomioka : Effectivement. Dit t'il neutre.

Tanjiro : Le thé est bon, il est à quoi ?
Dit t'il en soufflant sur sa tasse.

Hinatsuru: A la rose, c'est le thé préféré de Megara. Dit t'elle avant d'avaler une boulette de riz.

Zenitsu : Comme moi. Dit t'il en souriant.

Megara : Ah, c'est rare les personnes qui aiment le thé à la rose, habituellement c'est moi qui le prépare.
Si ça te plaît à ce point, je te montrerais comment en faire c'est pas compliqué.
Dit t'elle en lui souriant en retour.

Un truc m'énerve d'un coup, je ne serais dire quoi exactement, je prends mon masque, je prends dans ma mains deux boulettes et je pars seul dans le jardin.

Arg ! Je suis en colère, mais j'ai vraiment du mal à savoir pourquoi, assis seul sur l'herbe je mange la dernière boulette de riz quand Hinatsuru vient s'assoir à côté de moi.

Hinatsuru : Tu veut parler ? Dit t'elle tendrement.

Moi : Non. Dis-je en colère.

Hinatsuru : Ça ne concernerait pas ma fille par hasard ? Dit t'elle en regardant le ciel.

Moi : Je ne sais pas, c'est normal que ça chauffe quand elle me parle ? Dis-je en montrant mon coeur.

Elle rigole et se gratte la tête gênée.

Hinatsuru : Ah, ça, oui il semblerait que ça soit normal, ça me fais pareil avec mon mari, le père de Megara, ça fait pareil quand tu as des sentiments profonds pour une personne. Dit t'elle en me souriant.

Des sentiments ? Pourtant ça ne me fais pas ça avec Zenitsu et Tanjiro.

Hinatsuru : Je pense que tu est parti parce que Zenitsu et Megara on trouvait un point commun.
Et comme tu n'arrives pas à en trouver un avec elle tu est parti ou alors, tu est simplement jaloux car tu aimes bien ma fille. Dit t'elle en s'étirant.

Moi : J'aime bien Zenitsu et Tanjiro mais ça me fais pas pareil. Dis-je en grognant.

Hinatsuru : C'est normal, ce sont des garçons donc tu ne ressent pas la même chose, mais Megara est une fille et en plus très jolie.
Je ne dis pas ça parce que c'est ma fille mais faut avouer qu'elle est très mignonne.
Dit t'elle fière de Megara.

Moi : Hm, elle est très belle c'est vrai.
Dis-je en réfléchissant.

Alors c'est sa les sentiments ? C'est nouveau et ça fait chauffer mon coeur.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant