Rougeurs

1.3K 90 102
                                    

Je ne sais pas où on m'a transporté, l'odeur doux du parfum de ma mère Hinatsuru me picote les narines puis une mèche de cheveux vient me chatouiller mon nez.

Hinatsuru : Ne referme pas tes yeux Megara, je sais que tu est réveillé, ne me le fait pas, pas à moi.
Dit t'elle en me sautant dessus.

Elle commence à me faire des chatouilles, je me tords dans tout les sens pour m'échapper mais elle est futée ma mère donc malheureusement je suis contrainte à subir les assauts de Hinatsuru.

Moi : Arrête, maman, s'il te plaît. Dis-je en riant.

Ne m'écoutant pas, elle continue de me chatouiller, j'aime bien mais pas quand ça dure éternellement, subitement cette force étrange reviens.

Moi : Maman stop. Dis-je très énervé.

Ma mère s'arrête immédiatement, elle se lève de moi et me fixe un court instant dans les yeux puis part rapidement prévenir mon père.

Hinatsuru : Tengen ! Tengen, ta fille recommence ! Suma arrête de pleurer deux minutes, non Makio affronter Megara dans son état ne sert à rien elle va te battre de toute manière. Dit t'elle désespérée.

De l'autre côté de la porte, j'imagine très bien mes mères entrain de s'affoler pour m'aider.

Tanjiro : Vous croyez qu'elle va mieux ?
Dit t'il derrière ma porte.

Papa : Ha, oui bien sûr c'est de ma fille qu'on parle, inclinez vous face à votre seigneur maître.
Dit t'il en riant.

Zenitsu : Elle était si belle. Dit t'il en gémissant.

Papa : Pardon ? Dit t'il en le frappant.

Zenitsu en traversant la porte, atterri violemment sur le sol à côté de mon lit, puis les agitateurs arrivent et même Nezuko qui est sorti de sa petite boîte.

Papa : Alors, bien dormi ? Rétablie toi, tu va t'entraîner ! Dit t'il en me secouant.

J'aime mon père, vraiment, mais là il est trop déterminé, puis j'aurais aimé regarder le couché de soleil comme tout les soirs mais si je m'entraîne avec mon père adieu le repos.

Inosuke : Ahaaah ! Magara ! Lève toi on s'affronte. Dit t'il en hurlant.

Moi : Bonjours Susuke. Dis-je neutre.

Il m'énerve a ne pas retenir mon prénom, certes il n'est pas commun mais il reste simple, puis ce n'est pas parce qu'il est très beau comme garçon que forcément ça lui autorise à tout faire.

Inosuke : Pardon ? Dit t'il choqué.

Être sous ton masque ne fait aucune différence, je sens quand l'intérieur tu est choqué, sûrement parce que personne n'a osé écorcher ton prénom.

Moi : Je répète parce que tu est sourd Susuke.
Dis-je en ponctuant son prénom.

Inosuke : C'est Inosuke !
Dit t'il en hurlant de nouveau.

Il me fatigue a hurler, je me lève de mon lit, j'enfile la veste de mon kimono, je range mes épées du soleil à mon dos et je me tiens face à Inosuke qui a l'air très en colère.

Moi : Pousse toi Nosuke. Tu me gênes. Dis-je neutre.

Tanjiro : Calmez vous voyons, Inosuke on est chez Uzui quand même, un peut de respecté et Megara il se trompe toujours dans mon prénom donc ce n'est pas grave. Dit t'il gentiment.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant