Erreur

492 26 36
                                    

PDV Tsuki Niji

Être réconfortée par Rengoku c'est vraiment drôle comme situation, dire que c'est moi qui ai entraîné la petite flamme, je me suis légèrement assoupie, j'ouvre mes yeux l'un après l'autre et en examinant les lieux, je ne vois pas Rengoku il a dû sûrement partir voir les enfants.

J'ai une boule au ventre, j'attends depuis tellement de temps de pouvoir afin éliminer Muzan que mes muscles se crispent, je me lève et je m'étire le dos.

Il fait déjà nuit, combien de temps ai-je dormi ?

C'est compliqué tout ça, habituellement je ne dors pas, mais à croire que Rengoku à cet effet sur moi, il a tellement mûri, il est devenu grand, fort et il est très beau garçon.

Stop, il ne faut pas que je pense à ça, ce n'est pas le moment, il peut mourir ou même moi si ça se trouve, dans mes pensées je ne remarque pas que Inosuke est face à moi avec une brioche dans sa bouche.

Inosuke : Je peut vous parler ?
Dit t'il la bouche pleine.

Moi : Bien sur, vient t'asseoir. Dis-je perplexe.

En face de moi, il a l'air stressé, je le vois réfléchir, se gratter la tête puis la nuque et il fuit mon regard.

Moi : Bon, que t'arrive t'il ? Dis-je blasée.

Inosuke : J'aime Megara, vraiment, jamais je n'ai ressenti ça, mais j'ai peur. Dit t'il honteux.

Il ne doit pas avoir l'habitude de ressentir une telle émotion, l'amour ça rend fort une personne mais à côté de ça, ceci peut avoir un effet dévastateur, je peut le comprendre, il s'inquiète pour Megara et il ne veut pas la perdre.

Moi : Nous sommes là, on va le prendre par surprise puis il ne va pas faire long feu, regarde, il y a Tengen, déjà niveau force on n'est pas mal, Tomioka il est calme et analyse très bien la situation.
Tanjiro d'après ce que je sais, une fois qu'il est lancé on ne peut plus l'arrêter, pour Zenitsu j'ai trouvé le moyen pour qu'il se donne à fond.
Toi Inosuke, tu doit protéger la personne que tu aimes et croit moi, que ça te rendra encore plus fort.
Concernant Rengoku et moi, on se connaît déjà bien ça va être fluide. Dis-je en souriant.

Il n'a pas l'air super convaincu, je me lève, je me pose derrière lui et je le prends dans mes bras.

Moi : Rien ne vous arrivera d'accord ! Compte sur nous. Dis-je tendrement.

Inosuke : Et si c'était déjà trop tard ? Si Megara était déjà un démon ? Dit t'il triste.

Moi : Je la tuerais personnellement. Dis-je neutre.

Inosuke : Non ! Dit t'il en colère.

Ah les enfants, ils ne comprendront jamais.

Soudainement un croassement retenti dans la pièce, je me lève précipitamment, j'ouvre ma fenêtre et en planant dans les airs je vois mon corbeau Mushu qui bat des ailes nerveusement.

Moi : Mushu un problème ? Dis-je paniquée.

Mushu : Ils sont partis au QG des pourfendeurs, le corbeau de Megara est mort.
Dit t'il en battant des ailes.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant