Force démoniaque

1.4K 89 73
                                    

Endormi, je ressens une énorme force monter en moi, c'est chaud, violent, sauvage, sanguinaire et très puissant.

Mon sang bouillonne, l'odeur d'un doux fumé épicé me sort de mon sommeil, je ne suis plus tout à fait maîtresse de moi même, mais cette nouvelle force en moi, me procure un sentiment de tout puissance et je me sens devenir une autre personne.

En un bon, je fausse la compagnie de la personne à l'odeur exquise, Inosuke devant moi prend une posture défensif avec ses deux épées du soleil en garde pointées sur moi.

Inosuke : Demon, aaagr ! Rend moi Matana !
Dit t'il énervé.

Mais, pourquoi, un démon ou ça ?

Je tourne ma tête lentement et derrière moi je vois que tout les piliers même mon père sont là.

Les voir ainsi, en positon de combat crée en moi un sentiment de dégoût et de haine horrible.

Moi : Mais...
Dis-je interrompu par l'assaut de Tomioka.

Il fonce à tout allure sur moi, il dégaine son sabre, il prend une grande respiration, je me munie de mon premier sabre, je le jette en l'air, je prends l'autre sabre que je lance encore plus loin derrière les piliers et je me concentre sur mon souffle.

Moi : Premier mouvement, Frappe de l'ombre. Dis-je en fermant les yeux.

Mon corps devient brumeux, en prenant mon premier sabre lancé au dessus de Tomioka, je tape sa nuque avec le pommeau de celle ci et en moins de deux secondes je me retrouve derrière les piliers.

Moi : Aide moi papa. Dis-je en souffrant.

Voix : Laisse toi aller, tue les, n'ai aucunes pitiés envers ceux qui tues les tiens, rejoins moi.
Dit une voix dans ma tête.

Moi : Non, je ne veut pas.
Dis-je dans un léger murmure.

Voix : Megara, libère ton plein pouvoir ! Rejoins nous ! Dit la voix en hurlant dans ma tête.

Une douleur atroce frappe mon coeur, a bout de force, je tombe au sol, ma respiration devient saccadée, le soleil qui pointe le bout de son nez commence à me brûler les pupilles, mes muscles deviennent plus souples, mon ouïe devient plus fine, mes cheveux deviennent brumeux et mes ongles sont aussi tranchant d'une lame aiguisée.

Dans un geste très vif, je me relève et je regarde un par un les piliers en croisant le regard triste de mon père.

Il avance vers moi, me sentant menacé, je cours vers lui à toute vitesse, je sais qu'il est rapide, un combat à main nue acharné commence entre mon père et moi enchaînant nos coups à une vitesse folle.

Le soleil me picote la peaux c'est désagréable mais supportable, le combat dure je dirais 2 heures, mon père commence à fatiguer, il relève sa tête et me fixe avec ses grands yeux larmoyants.

Papa : Megara, ma chérie, tu ne veut pas dissimuler ton petit côté méchante.
Tes mamans et moi sommes tristes de te voir ainsi.
Dit t'il en me souriant tendrement.

Il me fait signe de me tourner, mes mères sont là, tristes et apeurés de me voir ainsi.

Voix : Non ! Megara tu est à moi tu m'appartient.
Dit la voix violemment dans ma tête.

Je suis prise de spasmes, ma vue se trouble, je prends mes épées et je fonce sur mes mères.

Moi : Pouvoir sanguinaire, Hurlement Démoniaque!  Dis-je en criant.

Mon crie résonne très fort, un vent violent balaie les arbres et prend en otage mes mères en les étouffant.

Les piliers courent vers moi, Inosuke, Tanjiro et Zenitsu font de même.

Ils utilisent tous leurs mouvements qui leurs sont propres, je suis vite submergé de tout les côtés, je lance mes épées en l'air, je ferme les yeux et je reste immobile.

Moi : Pouvoir sanguinaire, Fournaise Démoniaque! Dis-je en criant.

A mes pieds, de la lave faillit du sol, je saute et en tournant sur moi même dans les airs je crée un bouclier de lave.

La chaleur crée par mon bouclier, repousse les attaques des piliers et je récupère mes épées qui viennent de retomber.

Il faut que j'assomme les piliers le plus rapidement possible, je lance mes épées en créant un triangle parfait entourant les piliers.

Moi : Premier mouvement, Frappe de l'ombre.
Dis-je en soufflant.

Mon corps s'évapore en créant de la brume et en moins de 6 secondes j'assomme les personnes face à moi.

Je me repositionne à ma place, en déposant les pieds au sol, je crache du sang, mes poumons me lancent et me brûlent.

Je maintins mon regard face aux piliers et aux nouveaux venus.

Une main bienveillante se pose sur mon épaule, en détournant le regard, le vent commence à être moins fort, derrière moi se tient Kagaya Ubuyashiki, le chef de l'armée des pourfendeurs de démons.

Kagaya : Mon enfant, tu as mal, tu pleures, vient dans mes bras ça ira. Dit t'il gentiment.

Dans sa voix, il n'y a pas de rancœurs, pas de haine, juste de la douceur et de la compassion.

Je lâche mes épées en main, elles tombent sur l'herbe et je me réfugie dans les bras de Kagaya pleurant à chaudes larmes.

Moi : J'ai mal. Dis-je en m'essoufflant.

Je pousse un crie de douleur, mes muscles se tordent dans tout les sens, mes paumons me brûlent à chaque respiration que je fais, mes larmes viennent s'écraser sur la veste de Kagaya, ma tête tourne et j'ai cette voix qui peste contre moi et qui me
hurle que je suis encore trop faible pour éradiquer les piliers.

Déposant son menton sur ma tête, il renforce notre étreinte, ses mains font des mouvements circulaires sur mon dos, ceci m'aide à retrouver une respiration presque normal, mes nerfs se détendent petit à petit et je sens mes forces m'abandonner.

Dans un murmure, Kagaya chante une mélodie, mes yeux se ferment lentement, je sens que cette force quitte peu a peu mon corps, mes larmes arrêtent enfin de couler et j'enfouis ma tête sur le torse de Kagaya.

Moi : Je suis un monstre. Dis-je très triste.

Kagaya : Non, comme Nezuko, vous êtes des personnes exceptionnelles, avec de l'acharnement et un entraînement rigoureux tu seras en mesure de canaliser cette force prodigieuse en toi, après cela tu seras digne d'être un pilier comme ton père.
Dit t'il faiblement.

Après ces douces paroles réconfortantes, je me laisse bercer par la douce mélodie que fredonne Kagaya, me laissant porter petit à petit vers un sommeil bien mérité.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant