Un fantôme du passé

733 32 89
                                    

PDV Inosuke Hashibira

C'est bizarre, j'ai senti un démon, mais son odeur est douce et fleurie comme les fleurs de cerisiers.
Tout mon être à frissonné, ayant demandé à Megara de partir, je suis sûr de pouvoir me battre sans la blesser, en position d'attaque j'attends qu'un démon ose se montrer.

Un corbeau noir au plumage rouge, vole en dessinant un cercle autour de moi, je lève la tête et je vois que le corbeau porte dans ses griffes le tissu que Megara utilise pour s'attacher les cheveux.

Corbeau : Tous au QG ! Dit t'il en planant.

Au loin, je peut entendre les voix des piliers, au fond de moi un boule se crée dans le creux de mon ventre, j'ai un mauvais pressentiment, comme si, Megara s'éloignait de plus en plus de moi.

Je me concentre sur les bruits autour de moi, je m'élance et je trouve enfin les autres.

Tengen : Oh, tient, il est étrange ce corbeau.
Dit t'il inquiet.

Corbeau : Kagaya Ubuyashiki, vous attends tous au QG des pourfendeurs.
Immédiatement. Dit t'il en croassant.

Le père de Megara ne dit rien, il part immédiatement le premier, suivi de Rengoku, tout les piliers sont affolés, je me rapproche de Tanjiro et Zenitsu.

Tanjiro : Je ne comprends pas. Dit t'il inquiet.

Zenitsu : Hm, moi non plus, j'espère que ce n'est pas une histoire de démon. Dit t'il en se plaignant.

Mon instinct me hurle qu'il y a quelque chose de grave, une chose affreuse va se passer et je ne sais pas pourquoi mon coeur a l'air également affecté.

Tanjiro : Vous avez vue Megara ?
Dit t'il en tournant la tête.

Zenitsu : Non. Dit t'il paniqué.

Moi : On était ensemble, elle devait venir vous prévenir, que j'avais reniflé une odeur de démon.
Dis-je pensif.

Tanjiro : Ah, alors, tu as put lui dire ?
Dit t'il légèrement rouge.

Moi : Oui, elle m'aime aussi, tu as vue le blond ! Pendant que tu dort moi j'ai une copine !
Dis-je si fière de moi.

Zenitsu : Attend ! Quoi ? Toi et Megara ? Tanjiro dis moi que j'ai mal entendu ? Dit t'il ahuri.

Tanjiro : Non tu as bien entendu, félicitation Inosuke, je suis très surpris, je crois que Megara doit sûrement nous attendre la bas. Dit t'il en souriant.

Moi : Bien allons y ! Dit moi, Gompachiro, je dois faire comment avec elle maintenant ? Dis-je en marchant.

Tanjiro : Je ne sais pas. Dit t'il en se grattant la tête.

Durant le trajet, nous discutons ensemble, Zenitsu nous a expliqué que bientôt il dira à Nezuko qu'il aime vraiment, Tanjiro n'y a pas trop crut, moi je pense que je devrais dire à son père, quand même que je l'aime et que nous nous sommes dit je t'aime.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant