Sauve moi Inosuke

509 30 21
                                    

PDV Megara Uzui

Je ne suis plus maître de mon corps, j'ai l'impression d'être dans une bulle intérieur, il fait chaud, doux, je me sens bien, personne ne vient me déranger, il y a du silence et tout autour de moi c'est si apaisant.

Je me souviens d'avoir fait la rencontre de Daki, elle m'a donnée il me semble à manger et depuis je suis dans mon cocon intérieur.

Des tas de souvenirs me viennent.

Flashback

Allongée dans l'herbe du jardin du pavillon des Insectes, j'imagine différentes formes qu'ont les nuages, un dragon, une grenouille, tient un ours ou peut être un lapin.

Moi : Un lapours alors, un lapin mi ours.
Dis-je en riant.

Shinobu : Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu était là. Dit t'elle en riant.

Moi : Salut Shinobu, ça va ? Tu ne vas pas taquiner Tomioka aujourd'hui ? Dis-je en me moquant d'elle.

Shinobu : Je ne vois pas de quoi tu parles !
Dit t'elle neutre.

Elle s'allonge à côté de moi, elle tend sa main en direction du ciel puis souffle.

Shinobu : J'aimerais tant des fois, me prélasser comme tu fait. Dit t'elle triste.

Moi : Être pilier c'est compliqué ?
Dis-je en murmurant.

Shinobu : Oui, tu comprendras quand ça t'arriveras. Dit t'elle en soupirant légèrement.

Moi : Si papa me laisse tranquille et enfin prendre sa relève. Dis-je neutre.

Shinobu : Ton père, il s'inquiète pour toi, d'ailleurs, la première que je t'ai vue dans ses bras, j'ai ai tellement rie que j'ai eu mal au ventre pendant trois jours. Dit t'elle en riant.

Moi : Ah bon, pourquoi ? Dis-je perplexe.

Shinobu : Tengen, est très grand, il est arrivé avec toi, il t'a porté comme un sac à patate sur ses épaules, toi tu était déjà entrain de rire aux éclats, ton père a toujours eu le sourire mais là, il était fière, il acclamait haut et fort « Ma fille ! Elle sourit comme son papa déjà » il t'aimait énormément des qu'il t'a vue, tu est un cadeau tombé du ciel pour lui, alors il a peur de te perdre.
Dit t'elle en regardant le ciel.

Elle se relève, enlève les quelques brins d'herbes dans ses cheveux et me regarde tendrement.

Shinobu : Par la suite, nous nous sommes tous occupés de toi, ont a toujours veillé à ne jamais te laisser seule.
Tu est sa fille autant que tu est la mienne sache le Megara. Je dois y aller, à ce soir.
Dit t'elle avant de partir.

Fin du flashback

A ce moment, je me suis sentie extrêmement heureuse d'être élevé par des piliers, j'avais déjà trois mamans aimantes et la j'avais pour moi toute une famille incroyablement forte.

J'ai bénéficié de la sagesse de Kagaya, des sages conseils de Gyomei, des fous rires avec Sanemi, des prises de tête avec Obanai, des leçons sur l'amour avec Mitsuri, des longues conversations calme avec Shinobu, des entraiment ardus avec Giyu, des conversations ayant ni queue ni tête avec Muichiro et des combats enflammés avec Rengoku.

Un duo de choc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant