PDV Tengen Uzui
Après de longues heures de marche, nous sommes afin arrivés dans une auberge, au centre de la ville Yabureme, la ville est bien éclairée, les gens sont calmes, la ville est construite en respectant la nature environnante, tout est vert, un fleuve traverse la ville, c'est particulier et j'aime bien il fait bon vivre.
Depuis l'arrivé de Tsuki, la mère de Megara, Rengoku est devenu discret, il est assis sur une marche menant à l'extérieur du bâtiment, il m'a l'air ailleurs, je décide donc de m'assoir à ses côtés et ainsi de commencer mon interrogatoire.
Moi : Ça va ? Dis-je calmement.
Rengoku : Ah, oui, enfin non pas trop. Dit t'il gêné.
Moi : Tu veut en parler ?
Dis-je en déposant une bouteille de saké sur le sol.Rengoku : Tu as pensé à tout, j'ai les verres.
Dit t'il en souriant.Je commence à servir le verre de mon ami, la porte de sa chambre s'ouvre laissant passer la tête de Tsuki.
Tsuki : Il est tôt, mais je pars me coucher, si besoin j'ai la chambre en haut. Dit t'elle avant de partir.
Rengoku en prenant son verre, tremble légèrement dès qu'il a entendu Tsuki nous parler.
Moi : Non, ne me dis quand même pas, que tu est amoureux de la mère de Megara ? Dis-je en criant.
Tomioka : Pardon ? Dit t'il neutre.
Moi : Mais tu était où toi ? Dis-je ahuri.
Tomioka : Je me promènerais a l'extérieur et je suis passé devant la chambre de Rengoku, j'ai tout entendu.
Dit t'il en haussant les épaules.La chambre de Rengoku, qui partage avec Tanjiro, donne directement accès sur le jardin, je partage ma chambre avec Inosuke et elle se trouve au premier étage comme celle de Tsuki, quand à celle de Tomioka qui partage sa chambre avec Zenitsu elle se trouve en face de celle de Rengoku.
Rengoku : Bon, tu veut partager un verre ?
Dit t'il gentiment à Tomioka.Tomioka : Je n'ai pas l'habitude de boire.
Dit t'il en baissant la tête.Ça va être marrant, je pense que je vais proposer aux jeunes de venir avec nous, ça nous fera du bien de nous détendre un peu puis il y a des bains chauds, je compte bien détendre mes muscles après cette longue et fatigante marche.
Rengoku qui vient de me comprendre, me fais signe d'aller chercher les enfants.
Je me lève, je me concentre, quand un bruit venant de la cuisine de l'auberge me fais frissonner.
Je me hâte, en ouvrant la porte de la cuisine, je surprends Inosuke la tête dans les placards, Tanjiro qui le tire et Zenitsu qui assiste à la scène.
Moi : Venez, on va boire entre hommes.
Dis-je en souriant.Tanjiro : On est trop jeunes. Dit t'il en râlant.
VOUS LISEZ
Un duo de choc
FanfictionMon histoire commence en étant allongé sur l'herbe fraîche, je me nomme Megara Uzui fille adoptive de Tengen Uzui. Je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, étant la fille du Pilier du Son, les pourfendeurs et les piliers sont devenus ma fa...