Chapitre 13

626 56 0
                                    


Octavio tournait en rond, tout en vérifiant l'heure constamment. Il était empressé d'ouvrir ce bal en sa compagnie, il n'eut d'autre choix que d'avancer l'heure afin qu'il soit tôt.

Est-ce qu'Abby avait aussi hâte que lui ? Mourrait-elle d'impatience ?

Heureusement, il avait fini les paperasses qui trainaient dans son bureau depuis un bon bout de temps.

Assurément, les gardes et le personnel ont eu vent du comportement de Gaby Smith.

Quelle insolence !

Pour l'heure, Octavio ne s'en préoccupait pas, il avait mieux à penser.

Plus l'heure approchait, plus son cœur était sur le bord de lâcher. Le peuple l'accepterait-il en la compagnie du roi ? Comment réagiront-ils ?

C'est clair qu'elle ne savait pas comment se comporter en présence de milliers de personne. Elle espérait tout de même qu'elle ferait bonne figure.

-Abby, vous êtes sur terre avec moi cria madame Pasquale.

-Désolé, je ne vous écoutais pas, vous disiez ? dit celle-ci

-Vousne devinerez jamais, ce que je viens d'apprendre, votre sœur Gaby a essayé desoudoyer le roi en lui proposant d'être sa maitresse et mon fils bien sûr n'a pas hésité une seule seconde à la mettre aux cachots s'écria-t-elle tout étonnée.

Pourquoi cela ne me surprenait-il pas ? Gaby a dû voir que le roi me portait un intérêt assez particulier, elle en est devenue jalouse et elle a concocté ce petit plan qu'elle pensait parfait.

-Madame Gwendalina, je suis désolé de son comportement je vous jure que je ne sais pas pourquoi elle a agi ainsi par n'importe quelle manière dites-moi je vous en prie, afin que je puisse me faire pardonner. Si ça se trouve le roi ne voudrait même plus aller au bal avec moi déclara-t-elle toute dépitée.

-Mais non, ma fille ne vous excusez pas, vous ne pouvez pas payer ses erreurs enfin !! votre sœur a dépassé les limites, malheureusement pour moi, elle va être remise en liberté afin d'assister au bal dit -elle.

Abby essayait de trouver un moyen d'aborder le roi sans éveiller son dégoût, si ça se trouve il doit penser qu'elle est arriviste et une malpropre.

Mon Dieu, comment se fait-il que son existence se bouleverse à ce point ?

-Ma fille, j'en ai fini avec votre coiffure et arrêtez de faire cette face vous allez avoir des rides réprimande -t-elle d'un air sévère.

Abby se regarda dans le miroir et ce qu'elle vit la laissa bouche bée.

Jamais, elle ne s'était coiffée aussi bien, le roi apprécier a-t-il ce changement ?

Pourquoi je dois toujours penser à lui, si ça se trouve il n'en a que faire médita-t-elle dans sa tête.


Pourquoi je dois toujours penser à lui, si ça se trouve il n'en a que faire médita-t-elle dans sa tête.

-Alors, vous vous trouvez comment ? dit-elle.

-Magnifique, vraiment merci beaucoup dit Abby gênée d'autant d'attention.

-Vous allez rougir encore plus en voyant ma surprise s'écria-t-elle contente de son manège.

Au final, elle n'était pas au bout de ses surprises. Il ne restait que deux heures avant le bal, Abby avait le temps de prendre une douche et maintenant, elle attendait le personnel pour le maquillage.

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant