Epilogue

754 51 6
                                    


Merci pour cette belle aventure !

Il y en aura plein d'autre , j'espère que vous avez aimé cette histoire pour ma part, je l'ai trouvé drôle et émouvante.

Bref , une autre aventure commence , retrouvons nous bientôt dans : Le secret de mon patron.

Un an plus tard,
Abby était revenue de sa lune de miel, ces deux petits anges étaient venus au monde sans complication.
Abby avait décidé avec son époux d'appeler leur princesse Novella Smith Pasquale, cette dernière avait hérité des yeux bleus clairs de sa mère tandis que leur petit prince Silvio Pasquale avait eu les yeux verts perçants de son cher père.
Oh oui ! le bonheur qui régnait dans ce palais personne n'avait pu le prédire, Gwendalina avait attendu leur retour avec impatience en ce moment même elle était en train de changer les couches du petit Silvio.
Octavio devenait de plus en plus prudent et présent que ce soit pour ses enfants ou sa femme. Abby avait ouvert une boutique de fleurs à deux pas de rue du palais. Au début, son mari fut sceptique, mais il devait accepter le fait qu'elle était une femme indépendante.
Bien sûr elle prendrait soin de ses enfants comme il se doit parce qu'après tout cela faisait partie de son rôle de mère.
Ses jours n'étaient jamais comme ceux d'avant, son cœur se gonflait de joie à chaque fois que son mari chuchotait des mots aux enfants.
– C'est qui la plus mignonne des petites filles hein et oui c'est ma petite Novella cria Abby toute contente.
La petite se contenta de babiller et de tirer ses jambes. Octavio observait la scène sur l'entrebâillement de la porte.
Sa vie aurait pris une autre tournure s'il ne l'avait point connu et si le choix était à refaire il le referait sans hésiter.
– Oh mio amore tu es là depuis longtemps. Dit-elle toute excitée .
– Assez longtemps pour savoir que tu es la femme qu'il me fallait.
Les joues de la jeune femme se colorèrent d'une teinte rosée pendant que leurs deux enfants scrutaient d'un air concentré les jouets qui tournoyaient autour deux.
– Ils sont si beaux mon cœur s'extasia-t-elle admirative.
– Oui on peut le dire ce sont nos chefs-d'œuvre.
******************************************************************************************************
Des nuits et des jours ont passé, leur amour grandissait et la confiance emplissait ce couple aujourd'hui qui était l'inspiration et l'exemple pour le peuple italien.
Abby était fleuriste, mais au moindre problème elle accourait parce qu'elle ne délaissait jamais son travail de reine.
Et savez-vous qu'une mère peut elle — même être une reine pourvu qu'elle ait bon cœur .
Octavio était fier de sa femme que ce soit en tant que reine que fleuriste ou mère, elle était parfaite.
Même si la jalousie faisait rage au côté d'Octavio parce qu'il ne fallait pas le nier après l'accouchement c'était une femme divinement splendide avec des formes sublimes.
Oui il a songé à l'enfermer une fois sauf que cette tigresse n'allait pas se laisser faire.
L'amour quel beau mot quand on y comprend le sens et quand on peut le ressentir, car, il n'y a rien de plus vrai que des sentiments réciproques.
Un beau soleil faisait office de lumière dans le salon, les servantes avaient fini de préparer le petit déjeuner.
Mais nos jeunes parents étaient trop occupés à admirer leurs enfants qui babillaient et s'agitaient dans tous les sens tellement que Novella s'est retrouvé à côté de son frère.
La jeune femme essaya de prendre sa petite fille, mais celle-ci prit les doigts de son petit -frère ce qui le fit éclater de rire.
– Plus tard, ils vont être de vraie pipelette ces deux-là, mais maman vous aimera fort malgré tout murmura Abby.
Comme si les deux petits avaient compris, ils se mirent à sourire en dévoilant l'intérieur de leur bouche.
– N'oublie pas que papa sera là aussi pour les aimer aussi fort que maman déclara Octavio.
-Non si che portava nove mesi nel tuo grembo è, io li amo così difficile come si e questo è tutto.(Ce n'est pas toi qui les as portés neuf mois dans ton ventre, je vais les aimer aussi fort que toi un point c'est tout ) .
Octavio fut surpris parce qu'elle venait de dire, ce bout de femme avait appris l'italien en plus.
Son désir s'amplifia et il renversa sa femme sur leur lit tout en l'embrassant de partout sur son visage.
-Farò l'amore con te fino a quando si dimentica la moglie nome cara.(Moi je vais te faire l'amour jusqu'à ce que tu oublies ton prénom ma femme, chérie )
Et C'est ainsi que nos deux tourtereaux se donnèrent corps et âme pour exprimer leur amour l'un envers l'autre.

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant