Chapitre 6

770 55 0
                                    


Obnubilée par les images fastidieuses qui s'offraient à perte de vue comme ce jardin verdoyant et la fontaine qui lui faisait penser à celle de Jouvence. Elle n'avait pas remarqué son arrivée devant ce fameux palais.

-Je vais vivre comme une reine, wow dites-moi vous avez des servantes j'espère, je suis bête bien sûr vous êtes le roi, ricana sa sœur.

Le roi ne fit pas attention à son commentaire et dirigea sa vision vers Abby qui savourait du regard son palais, un petit rictus se formait au coin de ses lèvres en voyant ses prunelles brulées d'excitation.

-Et si nous nous décidions à rentrer ? dit-il

La jeune femme eut un sursaut et constata que tout le monde s'était engouffré à l'intérieur. Gênée, elle se décida à monter les escaliers ornés de rose rouge et de lys.

Elle n'en croyait pas ses yeux, le palais était si immense qu'elle craignit d'avoir un vertige et ne parlons pas des lustres brillants qui ornaient le plafond et des peintures de tous les artistes d'arts qui tapissaient les murs et pour finir le hall qui était tout droit sorti du paradis avec sa couleur dorée.

-C'est incroyablement gigantesque et royale votre majesté dit-elle

-Je suis on ne peut plus heureux de vous voir autant éberluée par mon palais. Renchérit celui-ci.


Éberluée, ce n'était pas le bon mot, c'était remarquable, Abby avait l'impression d'être dans un rêve.

Le roi leur avait présenté le personnel qui serait à leur disposition pendant leur séjour, d'ailleurs Abby n'avait pas la moindre idée de la durée de son séjour.

Il n'y avait pas que ça qui la dérangeait, les chambrières l'appelaient mademoiselle tout le temps bien qu'elle leur eût dit de l'appeler par son prénom, apparemment le roi ne leur avait pas autorisé à faire cela.

Parmi les domestiques, Abby avait distingué une belle brune avec une longue chevelure noire épaisse qui se faisait discrète sans doute timide, elle avait pour nom Alba.

A présent, elle était dans une chambre démesurément grande mais chaleureuse, les couleurs tout simplement parfaites. Elle se sentait chez elle, mais entourée de luxe ça ne lui disait rien qui vaille.

Selon Adolfo, un autre homme de main du roi, celui-ci avait des affaires urgentes à régler et demain le père du roi Octavio nous fera l'honneur de sa présence ainsi que sa mère.

Abby appréhendait déjà cette rencontre. Elle n'avait pas pour habitude de côtoyer d'autres personnes surtout si ces personnes sont dites royales.

-Nicolas, Avez-vous des infos au sujet de cette intrusion sur mon territoire ?

-Il semblerait que ce soit l'œuvre de monsieur Armando, mon roi.

J'en étais sûre, il m'avait dit avoir quitté le pays mais, il guettait mes moindres faits et gestes.

Le roi fulminait, il n'avait jamais eu d'ennemis auparavant car, il essayait de ne pas rentrer en conflit afin d'éviter une guerre. Armando le poussait à bout.

Il fallait employer la manière forte, pour commencer il fallait agir avec prudence

- Nicolas, assurez-vous de renforcer la sécurité de nos invités mais, je veux plus de garde pour Abby est ce que c'est clair ?

-Parfaitement votre majesté.

-Veuillez-vous retirer.

Octavio était contrarié et furieux, il voulait profiter de sa belle en toute tranquillité et voilà qu'un autre problème s'amène.

Regardant par la fenêtre de son bureau avec ses yeux noirs, il se fit la promesse d'exterminer ce traitre de son pays.  

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant