Chapitre 14

608 52 1
                                    

Abby était enfin arrivé sur les lieux et tout était parfait , les lumières , les décorations . Les gens étaient d'une élégance sans faille . Abby s'efforçait de sourire face aux milliers d'yeux qui les fixait avec curiosité .

Des applaudissements  fusèrent dans la salle et tous les gens souriaient à notre rencontre .

-Wow , vous avez vu tous  ces applaudissements pour moi dit  Ivana l'air joyeux .

-Détrompe-toi ,  ces applaudissements sont pour le futur couple d'Italie et pour plus de précision mon fils Octavio et ma fille Abby répondit Gwendalina avec un air fier .

Ivana la regarda avec des gros yeux et nous nous dirigions vers une table luxueuse .

Abby s'asseya tout près de son cavalier et d'autres invités vinrent se joindre à leur  table .

Le roi se détendit peu à peu et les discussions commençaient petit à petit . Abby était gênée d'être au centre de cette soirée parce que pour d'autres ça paraissaient peut être normal mais pour Abby c'était tout autre .

Gwendalina Pasquale se leva afin de faire un discours , elle annonça par la suite que son fils ouvrira le bal par de la valse .

Abby savourait son verre de vin rouge d'un air absent pendant qu'Ivana et Gaby prenait le temps de déblatérer sur des sujets inutiles . Ce qui était le plus dérangeant c'était le regard de cet homme qui n'inspirait rien de bon  , il était assis sur la chaise de la table en face avec ses yeux bleus clairs  , il souriait d'un air froid à Abby en levant son verre .

Elle baissa la tête et au même moment Octavio arriva vers elle et lui chuchota :

-Jeune damoiselle , voulez-vous m'accorder cette danse ?

Sa  voix la fit tressaillir et elle commença à  bégayer des mots incompréhensibles et le roi lui sourit avec entrain en lui disant :

-Vous pouvez toujours vous hisser sur mes souliers ainsi , je pourrais vous guider .

Abby lui saisit la main qu'il lui tendait et la musique se mit à résonner pour  annoncer la danse .

Jamais , elle ne se sentit aussi bien dans les bras d'un homme , il faut dire aussi qu'aucun homme ne l'avait approché de près . Pour rien au monde , elle n'arrêterait de danser .

Quand leur valse fut finit , les gens les acclamèrent chaleureusement . Ivana et Gaby les regardèrent d'un air mesquin .

-Tu as été incroyable dit-il d'une voix suave mais il manque un embellissement à cette soirée .

Abby ne comprenait pas où il voulait en venir ,la scruta avec incompréhension . Octavio mit un bras sur sa taille , la rapprocha il effleura ses lèvres et sans attendre elle fondit ses lèvres sur les siennes avec douceur .Un baiser qui exprimait tout ce qu'il ressentait envers elle . Abby appréciait tellement ce baiser qu'elle ne voulait  pas qu'il s'arrête . Malheureusement , il fallait reprendre leur souffle.

Ivana et Gaby ne crurent pas à ce baiser truqué et s'échangea un regard entendu . Elles se dirigèrent vers la table de cet homme qui contemplait Abby plutôt .

Le roi arborait un sourire victorieux en voyant le visage rosie de sa damoiselle et ses lèvres gonflés par son baiser .

Ils se rendirent à l'heure table afin d'aller dîner .

Gwendalina était ravie de la tournure de la soirée , ce beau baiser lui donnait une joie insoupçonnée .

Mais deux fureteuses veulent gâcher la soirée et en les voyant parler avec Armando ça n'arrangeait rien de bon et il fallait un plan à celle-ci pour renvoyer ces deux petites méduses toutes refaites .

Armando était un ennemi de la famille depuis bien longtemps et Octavio se devait de réagir mais on reportera ça à plus tard .

Pour elle , ce sera tout autre , alors elle sortit son téléphone et appela le poste de police.

-Bonsoir , je voudrais signaler un vol très grave dit-elle d'un ton sur .

Après avoir pris  un rendez-vous pour aller déposer sa plainte , elle se dirigea vers la table avec une expression gaie  sur le  visage .

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant