Chapitre 24

536 51 2
                                    

Abby aurait pu le repousser mais à quoi bon quand le cœur prend les commandes. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il lui plaisait et que pour rien au monde elle échangerait sa place.

Des baisers parsemaient son cou, Octavio empoigna ses cheveux de manière possessive tout en la regardant avec des yeux désireux.

-Que vais -je faire de toi ? susurra-t-il en caressant ses lèvres avec son pouce.

Quelques secondes plus tard, il recommençait le même manège cette fois-ci sur ses lèvres, il s'arrêta quelques secondes pour lui donner un baiser digne de ce nom.

Abby voulait que ce baiser n'ait pas de fin mais quand on commence à manquer de souffle il faut bien ralentir dès fois.

Les deux amants se regardèrent fébrilement et tout d'un coup, Octavio porta Abby comme une princesse ce qui lui valu un cri de surprise.

Octavio quitta son bureau avec la jeune femme accroché à son bras pour se diriger vers sa chambre.

Depuis le temps qu'il rêvait de ce moment, Abby était celle qu'il voulait. Aujourd'hui il allait profiter de ce moment à deux pour abréger ce désir qui peut-être ne s'estompera jamais.

Octavio déposa Abby sur le lit pour venir au-dessus-d 'elle, la jeune femme caressa sa joue timidement avant qu'il vienne l'embrasser.

Octavio commença à enlever les bretelles de la robe et embrassa la surface de sa peau lisse comme de la soie.

Il n'y avait aucun doute elle était faite pour lui, chaque forme, chaque courbe avait été tracé pour ses grandes mains .

-O.....Octavio gémit la jeune femme n'en pouvant plus de la chaleur qui émanait d'elle

-Chut .....Ne dis plus rien parce que tout ce que je veux entendre ce sont tes gémissements entrainant mon nom avec chuchota-t-il tout en continuant à la dévorer.

**********************************************************************************************

Octavio s'arrêta un instant pour enlever sa chemise et son pantalon, pendant que la jeune femme essaya de retirer sa robe devenue gênante soudainement.

Ils reprirent là où ils s'étaient interrompus, Octavio commença de douce caresse sur le corps de la jeune femme tout en murmurant des paroles en italiens ce qui augmenta la flamme d'Abby qui jusque là n'avait pas encore gouté au plaisir de la chair.

Octavio entreprit une douce torture sur la poitrine de la jeune femme qui gémissait pendant que ses seins dressés frissonnaient.

Pourquoi faisait-il au tant chaud ? Ce serait-ce l'euphorie charnelle de nos deux amants qui surchauffaient la pièce ?

Octavio prit la main d'Abby pour la diriger vers le dernier tissu qui recouvrait son arme rédhibitoire qui fera fuguer la jeune damoiselle.

-Je veux que tu me l'enlèves mia cara (chéri)

La jeune femme entama la descente de son sous-vêtement non sans timidité et quand elle découvrit l'érection du roi, elle referma ses jambes en signe de protestation.

-Du calme, mia bella (ma belle) dit-il doucement.

- Mais je suis ...entama-t-elle

-Je sais mio amore (mon amour) ne t'inquiète pas aie confiance dit-il avec certitude.

Octavio la fit s'asseoir et continua leur baiser passionné pendant qu'il lui dépouilla sa culotte.

***********************************************************************************************

Abby ne pouvait s'empêcher de geindre contre ses lèvres tellement que ses baisers étaient un délice pour sa peau.

Il prit ses fesses en otage tout en la soulevant contre lui, Abby sentit son gland titiller l'entrée de ses lèvres.

Pendant qu'il continuait à l'embrasser une vive douleur se propagea en quelques secondes il se stoppa pour bouger en elle cette fois-ci avec lenteur mais en voyant comment la jeune femme se tortillait il du accélérer la cadence.

Les gémissements qui sortirent des lèvres de la jeune femme fut un moment d'extase pour son ouïe mais il ne voulait pas que ça s'arrête voilà pourquoi il fallait se retenir pour savourer cet instant rempli de passion, de désir et d'amour.

-Oh ....Hm Octavio gémit-elle.

Octavio disait qu'elle était une belle femme mais en ce moment, avec ses cheveux en bataille, ses joues rosies par le plaisir qu'il lui procurait et son regard ne faisait d'elle qu'une déesse venue pour lui.

La jeune femme ferma les yeux un moment mais, son homme en décida autrement en collant son visage au sien tout en donnant des coups de rein vigoureux.

La jeune femme ne mit pas longtemps à se resserrer sur son amant après un grand coup de rein elle clama le nom de son homme haut et fort pendant que lui appréciait le plaisir qui causa sa perte.

Après un dernier baiser de tendresse, les deux tourtereaux s'écroulèrent affaiblis et Octavio s'empressa de l'attirer vers lui pour qu'elle puisse se blottir dans ses bras.

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant