Alors, il s'est trouvé une femme pensa Angelica toujours sous le choc. À voir la lueur qui anime son regard elle ne va pas en rester là.
Cette mégère ne fait pas le poids contre moi et en plus c'est encore une enfant pensa celle-ci un sourire mesquin sur le visage.
C'est ainsi qu'elle s'approcha d'Abby avec un sourire dès plus innocent pour la prendre dans ses bras mais Abby qui avait vu la tension qui régnait entre elle et son homme se mit immédiatement en position d 'attaque.
-Si tu fais un pas de plus, je vais t'en mettre une que tu n'oublieras pas de sitôt dit Abby avec un air menaçant ce qui surpris la rousse qui s'arrêta in extremis dans son élan.
-Voyons je ne vous veux aucun mal ma.... Commença celle -ci.
Abby ne lui prêta aucune attention et prit les bras d'Octavio pour l'emmener loin de cette femelle en chaleur.
Gwendalina poursuivit son chemin sans aucun regard en arrière parce qu'elle connaissait cette maudite femme pour savoir qu'elle viendrait créer des ennuis à son fils.
*****************************************************************************************************
Octavio vit que sa belle était très contrariée et eut l'idée d'aller prendre une douche ensemble.
C'est ainsi que nos deux tourtereaux se retrouvèrent enlacés dans l'eau de la baignoire tout en savourant leur étreinte passionné.
Car Octavio avait décidé de lui faire l'amour pour faire descendre cette tension qui risquerait de tout gâcher.
-Octavio, je ne sais pas quoi te dire cette femme ne m'inspire pas confiance et...
-Chut.......savoure le moment mio cuore réprimanda -t-il pendant qu'elle était sur le point de l'orgasme.
-Hmmmm déjà .....murmura-t-il.
Enfin, ils se lavèrent mutuellement et se préparèrent pour le diner.
Pendant ce temps dans le jardin :
-Enfin, vous n'allez pas me faire monter de force dans un taxi argumenta-t-elle sereine.
-Vous croyez ça et bien vous me connaissez très mal mademoiselle Laerte. répondit Nicolas agacé.
La jeune femme rousse fit mine de s'avancer et frappa Nicolas sur la tempe qui s'écroula comme une vulgaire bouteille vide.
Elle couru pour entrer dans le palais et déboula dans la salle à manger, Abby et Angelica se dévisagèrent durement avant qu'Octavio ne prenne la parole pour lui demander :
-Je peux savoir comment es-tu entré dans ma demeure et où est Nicolas ?
-la dernière fois que je l'ai vu, il s'écroulait sur le sol maugréa-t-elle.
-Tu vas devoir t'en aller siffla-t-il avec agacement.
-Je t'aime Octavio je ...
Abby en avait assez au début c'était sa sœur et maintenant une vipère qui venait déclarer sa flamme.
-Tu la fermes ,chipie cria-t-elle.
Abby s'avança vers elle tout en hurlant à Octavio d'appeler la police, elle l'empoigna par sa crinière rousse, celle-ci se débattit pendant qu'Abby la giflait avec toute la force qu'elle possédait.
Ensuite, tout s'enchaina rapidement, les deux jeunes se retrouvèrent en plein milieu du salon, se tirant les cheveux en poussant des cris d'injures.
Abby qui avait vu une domestique avec un balai accouru vers elle pour le lui arracher sauf qu'après l'avoir tiré trop fort, Octavio reçu un coup sur sa tête.
Pas le temps de s'excuser elle repartit à la charge ce qui fit pâlir Angelica qui se demandait ce qu'elle allait faire avec ce balai.
Abby reprit encore ses cheveux cette fois en enroulant le bois du balai dans sa crinière tout en en l'entrainant dehors.
-Espèce de dingue, tu vas me lâcher cracha-t-elle.
-Maintenant tu vois que je suis dingue hein !!!! Sale trainée ça t'apprendra à venir chercher le fiancé d'une autre s'égosilla-t-elle.
Au même moment des sirènes de police, et quelques personnes réunis dans la rue, où elles avaient atterris les scrutèrent interrogatifs.
Abby commença à frapper Angelica avec son balai, pendant qu'Octavio arrivait dans la direction opposée.
-Abby ça suffit hurla-t-il furibond. La jeune femme s'arrêta à bout de souffle pendant qu'un des policiers embarquait Angelica.
-Vous êtes sérieux elle était en train de m'agresser avec un balai et c'est moi que vous arrêtez bande d'imbéciles vociféra-t-elle.
-Bon débarras espèce de rousse infectée cria Abby.
Octavio et Gwendalina faisait tout pour ne pas rire de la situation mais c'était trop difficile.
Derrière ce petit bout de femme se cachait une véritable tigresse accompagnée de formes voluptueuse et séduisantes.
VOUS LISEZ
Deux sœurs pour un roi 💐❤
RomanceDans une petite contrée de Normandie vivait deux soeurs totalement différente du niveau physique et caractériel .La plus jeune s'appelait Abby , elle était d'une rare beauté .Tandis que l'autre nommée Gaby était sortie tout droit d'un agence de ma...