Chapitre 4❤🌷

6.3K 680 62
                                    

Re-coucou mes amours , pardonnez-moi de ne pas avoir posté pendant ces deux jours ,

maintenant que je suis là je vais vous laisser vous régaler .

Bonne lecture XOX ....

Tout au long du repas , le roi ne la quittait pas des yeux sans compter que sa sœur remuait ciel et terre pour avoir un peu de son attention .

Elle jacassait encore et encore , Abby était habituée à sa voix cristalline et ses ragots qui n'intéressaient personne mais , ce soir  c'était carrément l'enfer parce que non seulement , elle parlait sans s'arrêter , elle touchait le roi à chaque fin de phrase .

Abby restait silencieuse à l'affût de ce spectacle , mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi le roi ne lui accordait pas le moindre intérêt pas qu'elle le voudrait, mais elle voyait en celui-ci un œil de  lynx c'est-à -dire capable de déterminer tes intentions , bref , on dirait qu'il analysait l'ennemi .

N'empêche , il était si beau , si grand avec ses grands yeux vert avec un petit mélange de gris , c'était un très bel homme et la femme qui aurait la chance de l'épouser sera très chanceuse .

Abby n'avait jamais vu un homme aussi séduisant , ne parlons pas de ses cheveux noirs corbeaux , il est tout droit sorti d'un conte . Le rêve !

-La terre appelle Abby répéta son grand-père . Tu es perdu dans la lune ma petite fille .

-Désolé grand-père , je réfléchissais , sinon tu disais quoi ?

-Le roi t'a posé une question dit-il : Il veut savoir ce  que tu penses du mariage .

Prise au dépourvu , elle bégaya un moment et essaya de trouver ses mots pour se faire bien comprendre . Gaby n'était pas de cet avis apparemment .

-Mais enfin , mon roi on ne pose pas cette question à une enfant , posez cette question plutôt à une femme raffinée et exemplaire comme moi dit-elle avec assurance .

Le roi cerna ses yeux noirs vers Gaby et lui répondit : -Qui es -tu donc , pour me dire à qui je dois m'adresser et encore moins me dire quelle question posée ? J'attends la réponse de Abby qui est une femme exemplaire et raffinée et non sans principe comme vous .

-Je suis tout à fait d'accord avec Octavio , il est temps que tu respectes Abby parce qu'elle est une très belle femme , mature et simpliste abdiqua son grand-père .

-Nous t'écoutons chère Abby :dit-il .

Après toute cette altercation , Abby rougissait de la tête au pied , sa sœur s'était renfrognée sur sa chaise les joues rouges de honte , il n'y avait pas qu'à dire , pour elle c'était une grosse humiliation .

-La plupart des gens , disent que le mariage est un contrat entre deux personnes qui désirent s'unir , moi je dis que le mariage est une preuve d'amour afin de convaincre la personne que l'on aime de notre loyauté , notre fidélité . Le mariage n'est ni un contrat , ni un bout de papier c'est une union d'amour fait avec le cœur et l'âme . C'est l'alliance entre deux personnes qui s'aiment et qui s'aimeront pour l'éternité .

Abby n'avait pas fait dans l'excès mais les individus assis au bord de cette table avait vu une divinité sans tâche , même sa sœur avait les yeux ronds comme des billes , la petite rougissait de gêne mais , son grand-père avait une lueur de fierté dans ses yeux .

-Abby Smith vous êtes décidément une femme que j'aimerais à tout prix connaître et vous avez un point de vue assez large , j'aime bien .  L'homme qui aura la chance de mettre la main sur vous sera le plus heureux des hommes .constate-t-il .

Abby ne voulait pas se vanter mais , elle avait toujours rêver d'un mariage comme elle vient de le décrire . Ses parents étaient très heureux à l'époque . Elle voulait vivre ce bonheur à tout prix .

-Nous retournons en Italie très bientôt et nous aimerions vous faire visiter proposa le roi .

-C'est une merveilleuse idée n'est-ce pas mes chéris ? dit Mrs.Smith .

-Bien sûr grand-père , il y a des boutiques hors de prix c'est une occasion en or. dit Gaby .

-Moi je reste ici , j'ai mon boulot et ....

-Ca ne nous dérange pas petite sœur pendant que toi tu vas rêvasser dans tes bouquins, nous on goûtera au luxe de la vie aboya -t-elle  .

-Cela me pose un problème parce que je voudrais que tu fasses partie de ce voyage , vous m'avez faite goûter de votre spécialité maintenant que je veux vous faire explorer la mienne , d'ailleurs je n'accepterais aucun refus .Dit-il .

Abby était dans une très mauvaise position , sa sœur ne vouait pas qu'elle vienne , elle mettrait ses doigts à couper mais , le roi ne fait qu'à sa tête . Abby n'était pas naïve à ce point .

Elle commençait à reconnaître le vrai visage de sa sœur , mais elle voulait tellement découvrir   l'Italie donc , ce que votre majesté lui offrait c'était une chance inouïe .

-Oui j'accepte .

 Le roi lui offrit le plus beau des sourires et ses joues s'enflammèrent petit à  petit .


Votez et commenter les girls Sinon  vous allez rater l'avion qui vous emmènera en Italie .

Bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘

Je vous aime venez discuter avec moi en privée
💐💐💐💐🌷😌😌😌😌😌😌😌💐💐💐💐

Merci à une fille qui est une amie en or @Just_me_forever.🌷🌷🌷🌷🌷😏😏😏

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant