Information + remerciements

477 28 3
                                    

Bonjour mes amours, mes lecteurs préférés, j'espère que vous allez bien je suis tellement contente de revenir parmi vous après mes absences prolongées mais, chaque jour j'ai pensé à vous. Si j'ai republié deux sœurs pour un roi c'est parce que je m'étais faite arnaquer pour mon histoire, quelqu'un s'est fait passer pour un éditeur et m'a donné de faux espoirs.

Mais je ne voulais pas vous priver de cette romance parce que je sais que certains d'entre vous ont adoré et adorent toujours cette histoire.

D'ailleurs, vos commentaires m'ont fait prendre conscience que j'ai un public qui aime ce que j'écris et cela me va droit au cœur.

J'ai pris ce temps pour vous remercier de m'encourager, de me donner la force nécessaire grâce à vous je suis de plus en plus inspiré, j'espère vous apporter quelque chose de nouveau et de fabuleux.

Sachez que je vous aime de tout cœur et que j'aurais aimé vous taguer chacun et chacune d'entre vous mais vous êtes nombreux, de ce fait, je vous dis un merci qui vient du plus profond de mon cœur et que je vous souhaite de belles choses.

Bref, je ne pensais pas que cette histoire allait être aussi apprécié et en y repensant J'ai des fourmillements et une joie incommensurable.

Vous n'avez aucune idée à quel point je vous suis reconnaissante

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, je ne cesserai jamais de vous remercier. Je voulais prendre le temps de vous informer de la suite des événements.

En même temps que je publie deux sœurs pour un roi au fur et à mesure, je suis entrain décrire un autre livre qui j'espère vous plaira.

Par la suite, je vais travailler sur le roman que je n'ai pas fini le roi des vampires. Après tout je vous dois bien cela.

Ensuite, le premier livre qui a fait sensation disorders and love, je vais travailler dessus en dernier.

Mais en attendant vous aurez de quoi vous régaler. Il se peut que je mette certaines de mes œuvres sur Fyctia.

J'espère que la nouvelle histoire que j'écris va vous plaire et va vous faire ressentir des émotions hors du commun. J'essaie de faire quelque chose de plus poétique.

En gros, je voulais vous aviser de certaines choses. Surtout n'hésitez pas à commenter, à donner des idées et à suggérer l'une de mes œuvres à vos amis lecteurs.

Merci du fond du cœur !!!!!!!!!!!

Faites-moi un petit coucou par ici et je vous répondrai.

Je vais vous laisser mon Instagram : shy_bed

J'ai beaucoup lu ces derniers temps, donc je vous fais une petite liste.

Il y a certains de ces livres qui se retrouvent sur wattpad et d'autres non.

Valentina au cœur du cartel (j'ai chialé ma vie) iamkunafa

Attraction (Deux Moitié une âme) Mersikaa

Beaucoup de livre d'unauteur qui écrit vraiment trop bien(lamiss141)

Les autres livres viennent de l'application livre de Apple mais je pense que vous pouvez les trouver sur internet :

L'amante du Cowboy (Daphne Flynn)

Foutu Coloc (Lou Garance)

Possédée par le loup (Kayla Gabriel)

La tentation de l'alpha (Renee Rose &Lee Savino)

Too young to love (Mila Marelli)

Alors voilà, ce sont de très belles histoires et je vous les conseille fortement.

N'hésitez pas à venir me poser des questions.

Bisous et bon Dimanche, que Dieu vous garde dans son amour infini.

Bisous et bon Dimanche, que Dieu vous garde dans son amour infini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant