Chapitre 25

532 49 0
                                    

Octavio n'avait jamais eu autant de plaisir avec une femme, il la désirait tellement qu'il eut peur de la malmener, il lui caressa le visage pendant qu'elle papillonna des yeux comme un chaton signe qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller.

-Est-ce là d'où vient cet amour murmura-t-il tout bas de peur qu'elle n'entend.

-Bonjour dit-elle

-Bonjour mio cuore (mon cœur) bien dormi ?

-comme un bébé répondit-elle rêveuse.

-Je ne t'ai pas fait mal j'espère dit-il en fronçant ses sourcils.

-Tu as été parfait répondit Abby tout en lui caressant le visage.

Abby se leva en enroulant le drap blanc sur son corps ce qui provoqua un rire moqueur de l'homme, Abby rougissante accourut vers la douche.

Mon dieu, est-ce possible d'être aussi heureuse dit-elle. Tout en faisant l'eau coulée, Abby se lavait les cheveux en repensant aux moqueries de sa sœur car, elle répétait souvent qu'elle finirait au couvent ou bien dans une maison enfermée avec des chats pendant qu'elle visiterait des boutiques de luxe.

Il faut croire que tout l'inverse était en train de se produire bien qu'Octavio n'éprouvait pas les même sentiments Abby savait que cette nuit sera gravée à tout jamais dans sa mémoire.

Rien qu'à l'idée de retourner en Normandie éveilla une profonde tristesse en elle qu'elle ne put refouler. De plus, après son départ il se trouvera une femme digne de régner à ses côtés pensa-t-elle.

-Mio gattino (mon chaton) à quoi tu penses ? dit Octavio en entrant dans la douche.

La jeune femme se tourna vers lui avec un regard mélancolique en disant :

-Tu as conscience que tôt ou tard je vais devoir repartir et toi tu vas continuer avec ta vie

Le visage de l'homme se rembrunit instantanément et il appréhenda ce moment mais ne crut pas que ça arrivait aussi vite.

Il porta la jeune femme dans la chambre comme une princesse sans un mot et s'habilla ainsi avant de partir il lui donna un tendre baiser en murmurant :

-ce soir on dinera rien que toi et moi.

****************************************************************************************************

Abby avait fini de s'habiller cependant elle ne comprenait pas le changement d'attitude de l'homme qui lui avait offert une nuit idyllique, ses pensées s'entrechoquaient, des questions sans réponses l'envahissaient.

Regrettait-il cette nuit d'amour ? Sa sœur avait-elle raison sur les hommes ?

Abby, pour la première fois n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture, alors elle referma le livre et entreprit une marche dans l'allée du jardin.

Sans surprise, elle découvrit Alba l'une des domestiques entrain d'arroser des fleurs.

Elle décida de s'arrêter pour faire ample connaissance.

-Bonjour dit Abby avec un petit sourire

La jeune femme regarda tout autour d'elle pour voir d'où provenait cette voix.

-Je suis ici Alba répondit Abby

Alba gênée lui dit : Mrs. Octavio n'est pas encore rentré néanmoins je peux faire quelque chose pour vous mademoiselle.

Abby s'assit en face d'elle ce qui fit hoqueter la jeune femme.

-Mais enfin que faites vous mademoiselle ? dit Alba l'air sidéré

-Premièrement, appelle-moi Abby et deuzio : Une petite discussion ça te tente ? répondit Abby l'air souriante.

Alba s'asseya et les deux jeunes femmes commencèrent une discussion animée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Octavio ne cessait de penser aux dires de la jeune femme, il ne la laisserait jamais s'en aller même dans ses rêves les plus fous.

En l'espace de trois mois, Octavio n'était plus le même homme il y avait quelque chose en elle qui la rendait tellement différente des autres femmes.

Elle était belle à damner bien qu'elle ne le croyait pas, peut importait ses gestes qu'elles pensaient banals avaient un effet sur chaque homme mais aucun ne l'aurait appart lui.

-Votre majesté, la réunion est terminée, je vous ramène dit Nicolas.

-Non, je vais aller acheter des fleurs trouve moi une boutique proche d'ici dit-il l'air ailleurs.

-Permettez-moi de vous demander c'est pour quand votre mariage car, votre père a contacté la famille d'Angelica Laerte pour la promesse de mariage et ...

Le jeune homme n'a même pas pu finir que le roi se mit à gesticuler :

-Il a fait quoi ? Sans mon consentement de quel droit bon dieu ! Et toi tu ferais mieux de te taire si tu ne veux pas te retrouver aux cachots.

D'un pas rageur, il s'éclipsa de la pièce laissant Nicolas pâle comme un linge.

Octavio décida de prendre la route à pied, le peuple en profita pour le saluer et les enfants accouraient dans tous les sens pour qu'il les prenne dans ses bras.

Quelques minutes plus tard, il repéra une boutique de fleur il y pénétra, prit les plus belles fleurs que la vendeuse avait en sa possession et paya.

Lorsqu'il pénétra au palais tel fut sa surprise en voyant sa belle discuter avec Alba. Il s'approcha un peu afin d'écouter les paroles de la jeune femme. 

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant