Chapitre 3💐🌂

6.1K 687 58
                                    

Salut mes chères amies ,

Je suis très heureuse de voir que cette histoire vous plaise , vraiment je suis honorée bcp de commentaires cela me fait plaisir .D'ailleurs , si vous voulez discuter rejoignez-moi en privée , abonnez-vous surtout . Lisez cette histoire et faites en part à vos amis .

J'ai un compte Pinterest  sous le pseudo : Bey-love , vous pouvez aller voir mes tableaux .

Bref , bonne lecture . 🌷🌷😏

 ***********💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥***********************************************😌

Après plusieurs minutes à attendre l'arrivé de ce roi , Abby avait déjà mis les couverts tandis que sa sœur s'était empressé d'accourir dans les bras de cet homme , sans aucune gêne.

-Votre altesse , quel plaisir pour moi de vous recevoir déclara-t-elle .   Évidemment , celui-ci la salua poliment , elle était restée en retrait mais , les yeux du roi  n'avaient pas tardé à dévier dans sa direction .

-Bienvenue votre altesse , j'espère que vous allez apprécier les mets préparés en votre honneur .

Elle gardait toujours la tête baissée tellement mal à l'aise de recevoir quelqu'un de son rang dans ce petit espace . Apparemment , ça ne le dérangeait guère .

-Je présume que vous êtes Abby Jones ,suscita-t-il . Vous êtes d'une beauté incroyable ,votre grand-père  doit être un homme bien chanceux .

Au même moment , celui-ci fit irruption dans la pièce .

-Ah mon cher , Octavio , toujours aussi beau , je vois que tu as grandi depuis le temps confirma-t-il .

-Je vois que vous êtes en pleine forme mon cher ami dit celui-ci .

Les trois individus s'étaient installés au salon afin de pouvoir discuter tranquillement entre homme .

Abby , quant à elle , préparait le dessert qui était un bon tiramisu fait maison c'était son dessert préféré et elle espérait que le roi apprécie ce goût exquis .

Sa sœur était remontée pour refaire son maquillage et tout le reste , comme elle le répétait souvent , elle voulait être immaculée .  

Bref , son dessert était fini , il fallait que tout le monde se mette à table .

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nicolas s'était mis en route depuis une heure , ça faisait 30 minutes que le trafic persistait , je ne voulais pas passer pour un retardataire auprès de cette famille . Ils ont grandi dans cette ville alors , il devrait savoir que la circulation est problématique pour ceux et celles qui sont pressés .

J'avais tellement hâte de revoir ce bon vieux Smith , bien sûr ses deux filles avec . J'espère juste que je ne tomberai pas sur une croqueuse de diamant parce que j'en ai ras le bol de ces clichés .

Je dois bien l'avouer  avant de me décider à prendre une femme , j'ai bien fait quelques débauches mais rien de grave , enfin pour ma part . Cependant , certaines femmes s'étaient déjà mis en tête qu'elles seront reine .

Quelle idée !!

Je préférais perdre ma fortune que de mettre une vipère sous les yeux du peuple et puis je n'aurais aucun respect de la part de mes  convives  si je venais à faire un mauvais choix à propos de la future femme .

De plus, les gens d'Italie ont beaucoup de préjugés ,alors mieux vaut éviter une catastrophe .

- Nous sommes bientôt arrivé votre majesté .

-Bien , il me tarde d'y être à ce dîner . 

*********************************************************************************************************

-Il est l'heure pour vous de passer à table messieurs .

-Si vous saviez Octavio , comment ma petite fille Abby est un chef cuisinier excellent , vraiment vous m'en direz des nouvelles .

- Je me presse alors de déguster votre spécialité chère Abby .

Sa sœur choisit ce moment pour faire son apparition , elle  a même changé de vêtement , elle a troqué sa robe mauve contre une robe rose scintillante avec bustier qui faisait remonter sa poitrine . Pourquoi en faire autant ?

-Voyons grand-père , n'exagère pas non plus Abby passe ses journées à lire quand ça lui tente d'allumer le four c'est pour nous tuer avec du cholestérol , heureusement je garde ma ligne rechignait​-t-elle .

Elle me jeta un regard mesquin que je fis semblant de ne pas remarquer parce qu 'elle essaie de se faire valoir aux yeux du roi . C'est devenu pitoyable á force  , elle est prête à rejeter  sa propre sœur pour devenir une future reine .

-Bon, mettons-nous à table !!!

-Tout ça m'a l'air savoureux douce Abby .

-Goûtez d'abord , votre altesse avant d'émettre votre jugement .

-Vous avez raison , après tout ce n'est qu'apparente .

Ainsi, nous commençons à manger dans la bonne ambiance , bien sûr le roi nous apprend Beaucoup de nouvelles choses de son pays et je mentirais si je disais que je ne rêvais pas de connaître l'Italie en cet instant .  

-Mademoiselle Gaby , en quoi excellez-vous ?

Ma sœur qui a été prise de cour , reste muette quelques secondes avant de lui répondre .

-Eh bien , j'adore la littérature vraiment c'est une de mes passions .

-Citez- moi quelques citations connues  .

Elle me fusillait du regard comme si je devais lui dicter quoi dire , bonne sœur que je suis je viens à sa rescousse.

- Eh bien ma sœur , aime beaucoup Victor Hugo .

-d'accord Gaby faîtes moi part d'une citation de ce cher Hugo .

Certainement , elle n'en savait rien , je ne pense même pas qu'elle ait entendu parler de ce grand poète et prosateur romantique .

- Il y a des services si grands qu'on ne peut les payer que  par ingratitude .

Elle leva la tête fièrement pour démontrer que ce qu'elle disait était vrai .

-Excuse-moi Gaby mais c'est une citation d'Alexandre Dumas .

-bien sur que non , tu racontes n'importe quoi .Aboya-t-elle .

-Enfin , je connais mes auteurs or , la citation que tu viens d'évoquer c'est celui d'Alexandre Dumas .

Elle me regardait rouge de colère , tellement que j'eus crût un moment qu'elle allait se transformé en Perséphone .

-Alors , Abby ma chérie cite nous quelque chose de Victor Hugo .Déclara Mrs. Smith .

-Deux sourires qui se rapprochent finissent par faire un baiser .

Les joues en feu , elle baissa la tête non par honte mais par gêne et du fait que les yeux noirs du roi le fusillait sans ménagement .

Le roi prit la parole et dit :        Finalement , entre vous et votre sœur on voit bien qui est la mordue de littérature . Spécialement , cette citation je l'adore et sortant de votre bouche cette phrase prend tout son sens .

Puisque ce chapitre était tant demandé j'ai écrit 1093 mots et j'espère que vous allez me choyer avec des commentaires et des votes . Bisous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Deux sœurs pour un roi 💐❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant