??? : Mais non tout va bien, tout va bien.
Nora : ( Qu'est ce que c'est que tout ce vacarme ?)
Au même moment, je vis la porte des loges s'ouvrir avec force et beaucoup de bruit. Je restai silencieuse, attendant de voir de qui il s'agissait.
Nora : Hein?
Minami : Coucou Nora, tu as bien travaillé dis donc.
Shizuka : Tu es magnifique habillée comme ça.
Chiaki : On est venu voir ce qu'Alan te réservait.
Nora : Je suis contente que vous soyez venus mais ... Hmm ?!
Je venais tout juste de me rappeler que je n'étais vêtue que d'une culotte et d'un soutien-gorge, qui plus est très sexy. Paniquée je regardai dans tous les recoins et ne fus soulagée qu'une fois la robe de chambre sur mes épaules.
Nora : Mais qu'est ce que vous faites ici?Nora : P-p-parce que je n'ai pas envie que vous me voyez.
Minami : Je ne comprends pas pourquoi. Tu as une si belle peau, tu ne devrais pas avoir honte de te montrer.
Nora : Tout ceci n'a rien à voir avec ma peau, bon sang!
Alors que je me laissais gagner part la colère, je sentis les larmes me monter aux yeux.
Nora : (Je n'aime pas montrer mon corps aux autres...)
Chiaki : Franchement, je ne vois pas pourquoi tu te caches. Ton corps n'a rien d'extrêmement appétissant.
Nora : ...
Chiaki : Je veux dire qui voudrait d'une femme avec une forte poitrine?
Nora: (C'est lui qui rentre sans frapper et en plus je me fais insulter? )
Shizuka se mis à rigoler avant de venir tapoter l'épaule de son frère.
Shizuka : Tu y as été un peu trop fort là Chiaki.
Chiaki : Tu vas me dire que tu la trouves sexy toi peut-être?
Shizuka : C'est vrai que je préfère les femmes avec moins de forme mais... Je trouve qu'elle est parfaite pour ce shooting photo. Sa grosse poitrine et en parfaite harmonie avec son corps.
Nora : Excuse moi ?! (Je ne comprends plus rien. )
Tout en continuant de caché mon corps maladroitement, j'indiquais la porte de sortie du bout des doigts.
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !