Nora : Hmm...
Tout ça n'était qu'un rêve ? Il me semblait avoir été promue assistante en chef. Je revois encore le sourire ravageur de Minami se poser sur moi...
Souvenirs :
Nora : ...!
J'ouvris le yeux et découvris un plafond méconnu face à moi.
Nora : (Ici... Je... Alors tout ceci était bien réel ? )Je me relevé doucement, encore embrumée, et poussai un léger soupir.
Nora : (Minami... Je n'arrive pas à savoir quel genre d'homme il est. Une chose est sûre, il a l'air d'humeur changeante.)
Nous avions joué ensemble une grande partie de la nuit
Nora : (Eh mais... Quand est-ce que je me suis endormie moi ?)
Des brides de la veille me revinrent en mémoire.
Nora : (Il m'aurait laissée tranquillement dormir dans ce lit sans venir me réveiller ? Quelle impression je vais laisser lors de ce premier jour en tant qu'assistante personnelle ?)
Je me retournai dans le lit tout en réfléchissant aux excuses que j'allais lui servir.
Minami : Salut Nora !
Nora : Mi-Minami?
Minami : Oui ?Il était là, allongé à mes côtés. Il sembla amusé par la surprise qui venait de s'afficher sur mon visage.
Nora : Qu'est-ce que ? Pourquoi...
Minami : Tu t'es endormie en pleine partie hier soir. Au début j'ai pensé retourner dans ma chambre mais j'avais peur de m'ennuyer alors je suis resté.
Nora : Tu es resté là , à côté de moi ?
Minami : Tu es si belle quand tu dors. J'ai pris beaucoup de plaisir à t'observer.
Nora : ... ( Décidément il est vraiment très étrange...)Tout sourire, il vint caresser mon nez du bout de son doigt. Puis, sans savoir pourquoi, il se mit à appuyer dessus.
Nora : ?!
Minami : Ahahaha, tu ressembles à un petit cochon, le nez retroussé de la sorte.
Nora : A-Arrête s'il te plaît !
Minami : Ahahaha, tu as vraiment un visage... Intéressant.
Nora : (C'est quoi son problème ? )
Sans savoir comment prendre la chose, je restai bouche bée.
Nora : Arrête ça !Je me débarrassai une première fois de son doigt qu'il vint aussitôt appuyer de nouveau avec un peu plus de force sur mon pauvre nez. Il ne pouvait s'empêcher de rire au éclats à chaque fois qu'il retroussait mon nez.
Minami : Aaaaaaah, tu es géniale Nora.
Nora :Géni...? ( Je m'étais doutée qu'il était un peu spécial mais pas à ce point !
Je n'arrive pas à croire ce que je vis là.)Machinalement, je continuai d'essayer de saisir sa main mais une fois de plus, je râtais mon geste ce qui ne fit qu'accentuer la colère et l'impatience qui montaient en moi.
Nora : Sort d'ici tout de suite !
À bout de nerf, j'avais crié ces mots à son oreille ce qui le fit aussitôt s'arrêter net. Il me regarda quelques secondes avant d'éclater de nouveau de rire.
Minami : Tu-Tu es en colère ? Ahahahaha !
Nora : Minami!
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !