Des larmes de joie étaient venues accompagner sa crise de rire alors qu'il se levait péniblement du lit. Je le regardai se diriger lentement vers la porte. Il se retourna vers moi, sa main posée sur la poignée.
Minami : Tu es vraiment très amusante ! Tu es le jouet qui me fallait.
Nora : Minami !
Minami : Ahahaha , à tout à l'heure !
Il me fit un signe de la main avant de disparaître, me laissant seule dans cette immense chambre.
Nora : Franchement !
Je serrai dans mes bras mon coussin tout en restant les yeux figés sur la porte par laquelle Minami venait de sortir.
Nora : (Il est très malpoli en plus d'être étrange. Quand j'y repense... )
Souvenirs :Nora : (Il n'a pas tort... Je n'ai pas de très gros sein... Enfin je fais du D mais franchement...). Il n'était pas obligé de le dire sur ce ton.
Je rougie au simple souvenir de sa remarque et me couvrai sans réfléchir à l'aide de la couverture.
Nora : (C'est pas possible... J'ai le don pour choisir les mauvaises personnes... )
Au fond de moi, je commençais à regretter amèrement mon choix de la veille.
Une fois prête, je sortis de la chambre à coucher et tombait de nouveau nez-à-nez avec Minami qui s'était changé.
Minami : Tu es encore énervée ?
Nora : Peut-être.
Minami : Ne dis pas ça, on est amis non ?
Nora : ( C'est à cause de toi que je suis hors de moi je te signale... )
Minami : C'est chiant d'être toujours en colère, tu n'es pas d'accord ? Plus que tout, j'ai envie de devenir ton ami Nora.
Sur ses mots, je le regardais se diriger vers le salon et le suivis sans discuter. Là se trouvaient assis sur le canapé Chiaki, Shizuka et Mei.
Minami : Salut mes frères !
Nora : Bonjour...
Shizuka : Vous voyez je vous l'avais dit qu'elle reviendrait !
Mei : Tu avais raison.
Nora : (De quoi ils parlent ? )
Chiaki releva le regard de son journal anglais et me fixa.Nora : (J'étais sûre qu'il allait m'en vouloir... ) Dé-désolée...
Minami : Dis donc Chiaki, comment tu lui parles ?
Ni une, ni deux, Minami vint m'entourer de ses bras. Je me retrouvai démunie, morte de honte face aux frères Kira qui nous fixaient avec étonnement.
Nora : Qu-qu'est-ce que tu fais Minami ?
Chiaki : ...?
Shizuka : Qu'est-ce que tu fais à ma Nora ?
Mei : Qu'est-ce que tout ceci signifie ?
Minami : Eh bien vous n'avez qu'à ouvrir les yeux. Nora ma choisi.
Chiaki : Pardon ?
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !