Minami: Ahahaha, tu as vraiment un faciès intéressant.
Alan: Tu ne devrais pas la taquiner ainsi Minami.
Minami: Mais non, elle sait que je plaisante. En revanche, je t'interdis formellement de te moquer d'elle. Il n'y a que moi qui ai le droit de m'amuser avec elle.
Nora: (Et moi dans tout ça, mon avis ?)
Alors que je pensais enfin avoir décroché le poste d'assistante de mes rêves, j'avais perdu toute confiance en moi et en mes capacités.Alors que je sortais de ma chambre , je tombai nez-à-nez avec Minami .
Nora: Bonjour!Il me regardait avec insistance comme si il m'analysait de la tête au pied.
Nora: Qu-Quoi?
Minami: Hmmmm...60.
Nora: Pardon ?
Il se leva et s'approcha de moi. Il posa ses mains sur mes épaules et me fit faire un tour complet sur moi-même.
Nora: Minami ?
Minami: Et derrière je dirais...62.
Nora: (Sérieusement ?) Qu'est ce que tu fais ?
Minami: C'est incroyable! Tu es vraiment parfaite.
Nora:Hein?
Nora: Je...je ne suis pas jolie...
Minami: Encore ce même refrain... Tu as un corps parfait alors aies plus confiance en toi.
Nora:Dé-désolée.
Minami: Tu es désormais à moi et je t'emmènerai partout où j'irai, il faut donc que tu penses à améliorer ta garde-robe.
Nora: Hein?
Minami : Bah ça me semble logique, non?
Une fois de plus il me fit faire un tour sur moi-même.
Minami: La prochaine fois, je te ferais porter une jolie robe.
Nora: Je n'en ai pas besoin.
Minami: C'est moi qui décide. Si d'autres personnes me voient en compagnie d'une femme aux habits aussi simples, je serais mort de honte.
Nora: (Qu'est-ce que tu veux que je te dise...)
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !