Minami : Génial ! Je tiens à préciser que je trouve ton choix excellent.
Nora : Je compte sur toi désormais.
Minami : On commencera à s'amuser dès demain. En attendant, tu vivras ici dès aujourd'hui.
Nora : Pardon ? ( Je... Je vais vivre là ?)
Tu veux dire que je vais habiter avec... toi ?
Minami : Bien-sûr. Enfin ne t'inquiète pas , tu as ta chance à toi. Je t'ai laissé la plus grande.
Nora : Euh... ( Je ne suis pas sûre que ce soit un argument de poids mais...)
Je restais bouche bée face à ce Minami qui me scrutait, un large sourire sur les lèvres.
Minami : Quoi ? Quelque chose te dérange ?
Nora : C'est que... Je n'ai jamais vécu avec un homme auparavant... Et puis j'ai déjà un chez moi.
Minami : Mais avec qui je jouerai le soir venu si tu retournes chez toi ?
Nora : ( Il me compare encore à un jouet...)
Minami : Je vais faire venir tes affaires, si tu veux, t'inquiète pas.
Nora : Hmm.
Minami : Tu as des questions ?
Nora : N-Non !
Face au sourire innocent de Minami,je ne pus que me résigner à accepter son offre.
Nora : (Que mon choix se porte sur lui ou sur un autre ne change rien finalement... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir devenir ?)
J'avais finalement refusé la proposition de déménagement de Minami et m'étais rendue moi-même chez moi dans l'idée de ne rapporter que deux ou trois babioles à l'hôtel. De retour sur place, Minami s'était empressé de mettre à ma disposition du personnel pour m'aider à monter mes affaires.
Nora : Fioufff... ( Je suis épuisée... Je ne pensais pas revenir avec autant d'affaires...)
Alors que je venais tout juste de mettre acclimatée au poste d'assistante de la suite privée, je m'étais retrouvée malgré moi en charge de l'étage tout entier suite à la mauvaise chute de mon chef qui se retrouvait dans l'incapacité de travailler. Moi qui avait dans l'idée d'apprendre le métier pas à pas, je me trouvai plonger dedans toute entière. Et voilà que maintenant je me devais d'assumer également le poste d'assistante privée auprès de Minami.
Nora : ( J'ai l'impression que mon avis n'a pas grande impression...)
Cependant, je ne pouvais me permettre de me plaindre.
Nora : (Minami est à la tête d'une succursale américaine. Je vais pouvoir en apprendre beaucoup sur le métier à ses côtés, ça ne fait aucun doute. Mais oui, je suis certaine que tout va bien se passer.)
Moi qui rêvais de partir travailler en Angleterre, je considérais ce changement de situation comme une chance inespérée pour m'aider à avancer. J'étais décidée à tout les sacrifices afin de réussir dans cette voie.
Nora : (Enfin...). Il faut que je me lève tôt demain. Je ferais mieux de me changer et d'aller dormir.
Je décidai de remettre le rangement de ma chambre à demain et filai mettre un pyjama.
Alors que je laissai tomber part terre ma blouse avant de commencer à déboutonner ma chemise.
Minami : Tu es encore debout Nora ?
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !