...
Nora: Qu'est-ce que ?!
Il avait étendu ses bras jusqu'à moi et posé ses mains sur mes seins.
Minami: J'en étais sûr, tu fais partie de ces femmes Nora. Tu serais parfaite.
Nora: Je...?!
Je rougis comme une pivoine,encore sous le choc du geste qu'il venait d'avoir à mon égard. Il enleva enfin ses main et se mis à rigoler.
Nora: (je ne rêve pas...il m'a touché la poitrine? Comment a-t-il pu oser faire ça?!!)Minami: Je ne sais pas... Elle est un jouet très important à mes yeux tu vois ...
Nora: Je suis ton assistante !
J'étais à bout de l'entendre me traiter de" jouer".
Minami: Oui, oui tu es aussi mon assistante...
Nora: Non, je suis ton assistante, un point c'est tout!Nora: Alors arrête de dire que je suis ton jouet.
J'entendis Alan se mettre à rire de plus belle.
Alan: Ahahaha, Minami tu ne changera jamais. Tu sais pourtant que ce n'est pas bien de traiter les femmes ainsi.
Alan: Surtout avec les femmes aussi belles que ta copine.
Il m'adressa un clin d'oeil qui ne fit qu'accentuer le gène que je ressentais déjà au fond de moi.
Minami: Dis donc, je ne te permets pas de la draguer.
Alan: Ce n'était pas mon intention. Je n'ai pas envie de m'attirer tes foudres...cependant, j'aimerais tout de même que tu me la prêtes.
Nora: (Ils croient vraiment qu'il ont le droit de disposer de moi sans me demander mon avis?)
Minami: Hmmm...
Minami fit quelques aller-retour visuel entre moi et Alan avant de lâcher un soupir.
Nora: (On dirait que Minami n'arrive pas à se décider. J'ai envie de croire qu'il va refuser de me prêter comme un vulgaire objet à son ami. Peut-être va t'il enfin réaliser qu'il a besoin de moi à ces côtés en tant qu'assistante et qu'il ne peut survivre une journée sans ma présence.)
J'étais effrayée par l'idée qu'il oublie ce pourquoi j'étais employée et qu'il ne me considère plus que comme une vulgaire chose sans âme.
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !