Jeune homme A : Minami!
Jeune homme B : Nan, j'y crois pas.
Jeune homme C : Ça fait un bail!
Minami : Un sacré bail, oui!Minami gratifia chacun des garçons d'un high five et me fit asseoir avec lui. Tous les regards se tournèrent vers moi, et j'eus l'impression d'être jaugée de la tête aux pieds.
Nora : (L'horreur...) Euh, Minami...
Jeune homme A : Eh, c'est qui elle?
Jeune homme C : C'est ta copine, Minami?
Jeune homme B : Woah, elle est mignonne...
Nora : Qu...Incapable d'en dire plus, je ne parvins qu'à m'accrocher au bras de Minami. Mon geste le fit éclater de rire et il m'enlaça l'épaule.
Minami : Ahah, pas du tout! Cette fille, c'est mon jouet!
Nora : Mais...Mais non!
Jeune homme B : Ah, c'est le nouveau jouet de Minami?
Jeune homme A : Tiens, c'est une première. Avant celle là, tu ne les appelais pas tes jouets.Nora : (Mais pas du tout !)
Mais je n'avais plus la force de protester, et je me contentais de soupirer.
Nora : (C'est pas grave... Après tout, je ne l'ai reverrai plus jamais.)
Minami : Elle est super mignonne, hein? Je vous l'ai apportée pour me vanter un peu.
Jeune homme C : Bon pour l'instant elle est pas très drôle, pour un jouet, mais c'est vrai qu'elle est mignonne.
Jeune homme B : Ouais, on en a vu des plus stupides.
Minami : N'est-ce-pas? Ses réactions sont trop marrantes. Bon, Nora, qu'est ce que tu bois?
Nora : Euh... (Quelle galère)J'avais beau désespérément étudier la carte, il n'y avait que des noms de cocktail que je connaissais pas.
Nora : (Si seulement j'étais sortie dans des bars plus souvent...)
Minami : Eh, Nora, tu tiens bien l'alcool?
Nora : Ben, j'aime ça mais...
Minami : Bon ont va te prendre quelques choses de facile a boire et pas trop alcoolisé. Alors, voyons voir...Minami se pencha sur le menu par dessus mon épaule et pointa quelques boissons du doigt.
Minami : Je vais les commander pour toi d'accord?
Nora : D'accord... (A-t-il enfin compris que j'étais gênée?)Pendant qu'il passait commande, j'observai Minami en douce.
Nora : (Si tu te fais du soucis pour moi, pourquoi m'as-tu amenée ici? Minami...je ne comprends vraiment pas ce qui te passe par la tête.)
Il hélait d'autres garçons et filles qu'il semblait connaître dans le bar et engageait de grandes conversations animées
Nora : Je ne vois pas comment je pourrais "déployer mes ailes" dans un tel endroit...
Jeune homme A : Minami ne te traite pas très bien, si?
Nora : Ah...
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !