Chapitre 3 : Épisode 2

48 1 0
                                    

Je penchais la tête sur le côté, interloquée. Alan amena ses mains jointes au niveau de sa bouche et dit...

Alan: Je sais qu'à l'origine je t'avais demandé une seule semaine de ton précieux temps mais... Pense tu que tu pourrais rester à ma disposition un peu plus longtemps?
Nora: Euh...(je ne sais pas si je serais capable de supporter cette vie encore longtemps...) Eh bien Alan, je...
Alan: Pour être tout à fait honnête, la professionnelle qui était supposée prendre ton relais a fait une mauvaise chute. Résultat, on se retrouve à cours de mannequin disponible...
Nora: Alors quoi? Je vais devoir porter les habits qu'elle était supposée mettre?
Alan: Exactement.
Nora: (Est ce que je suis réellement capables de continuer comme ça?)

Tout ça c'était de la faute de Minami qui n'avait pu s'empêcher de me "sous louer". Quand j'y repense, il n'avait pas manqué de culot.

Nora: (C'est lui qui m'a mise dans le pétrin. Mais s'il n'a pas besoin de moi comme il il aime si bien le dire, peut être que ce n'est pas si mal que je continue un peu plus longtemps.) Et Minami, il...
Alan: Il m'a déjà donné son accord.
Nora: Pardon ?! (Ce n'est pas possible?)

Toujours ses mains jointes, il me supplier d'accepter d'allonger cette expérience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours ses mains jointes, il me supplier d'accepter d'allonger cette expérience.

Nora: Bon, très bien.
Vraiment ? Tu le sauve la vie. Je suis désolé de t'imposer ça.
Nora : Ce n'est rien...(Si Minami a donné son accord, je ne peux pas y faire grand chose...)
Alan: Tu es vraiment quelqu'un de génial. Bon je te laisse profiter de ta pause.

Il sorti précipitamment de la loge. Ce ne fut que lorsque je m'assurerai être complètement seule que je m'autorisai de lâcher un long soupir.
Nora: (Je me demande vraiment pourquoi Minami ma persuadé de devenir son assistante. Depuis le début je n'ai pratiquement rien pu faire en rapport avec ma profession...)

Au fur et à mesure que j'expirai de grandes bouffées, je retrouvais mon calme.

Nora: (Il ne faut pas que je baisse les bras. Et si j'allais changé de sous vêtements? Plus vite j'en aurai fini avec tout ça, plus vite je retournerai à la vie d'avant.)

J'avais beau essayer de m'encourager, je ne pouvais m'empêcher de me sentir abattue part toute cette histoire.

Nora: (Je dois tout faire pour garder le cap et retourner à mon ancien poste. Je ne peux pas perdre courage, pas maintenant.)

Remontée, je m'empressais de me dévêtir pour enfiler un nouveau modèle quand...

Nora: Hé, mais?

Je pouvais entendre en dehors de la pièce la voix d'Alan s'élever.

Alan : Ce n'est pas possible! Attendez!

Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant