UNE ASSISTANTE À LOUER
Quelques jours s'étaient écroulés depuis ma prise de poste auprès de Minami. Malheureusement pour moi, il ne me prenait pas réellement au sérieux, me taquinant dès qu'il le pouvait .
Nora: (Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour lui aujourd'hui... Peut-être ferais-je mieux de lui demander directement qu'il me donne des tâches à remplir?)
Nora: Minami, je vais poser tes habits propres dans ta chambre.
Minami : Ouais, merci .Minami: Tu pourrais descendre me les chercher ?
Nora: D'accord.
J'inclinai doucement la tête avant de sortir de la chambre.
Minami: Tu es vraiment faite pour ce métier, quelle efficacité.
Nora: ...(Je rêve ou il m'a complimentée?)
J'étais forcée de reconnaître que Minami pouvait, à ses heures, me complimenter et j'appréciai pleinement ces moments où il ne se moquait pas de moi.
Nora: (Il a vraiment deux facettes bien distinctes...)
J'étais heureuse de l'entendre me féliciter .
Nora: (Mais lui aussi a l'air beaucoup plus travailleur que je ne l'aurais pensé.)
Il ne râtait jamais une occasion pour se moquer de moi. En revanche, il devenait toujours très sérieux quand il s'agissait de son travail.
Nora: (C'est un homme décidément très énigmatique... Il a l'air d'aimer les journaux, il a toujours le nez plongée dedans...)Nora: Ah euh... oui bien sûr ! (Je ferai mieux de me dépêcher. Ce n'est pas parce qu'il ma fait un compliment que je dois me reposer sur mes lauriers.)
Les documents sous le bras, je m'en retournai à Minami quand je vis apparaître quelqu'un à l'accueil de l'hôtel. C'est alors que j'entendis...???: Aller me le chercher, je vous en supplie !
J'observai plus attentivement cet homme qui se tenait devant le responsable de l'accueil.
Nora:(Lui...)
J'aurais juré avoir reconnu l'un des clients s'étant plaint quelques jours plus tôt d'avoir perdu sa clé magnétique.
Nora: (Parle-t-il réellement de Minami Kira?)
???: Puisque je vous dis que j'ai quelque chose d'urgent à lui demander. Pourquoi ne puis-je pas même lui passer un coup de fil?
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !