Nora: (Puisque que je suis là, autant faire un peu de tourisme...)J'avais pris la bonne décision mais je n'avais plus vraiment d'idée pour la suite. Je m'étais finalement décider à visiter la branche américaine du Royal Shining.
Nora: (M'énerver contre Minami ce n'était pas une façon de profiter de la ville...)
Sa surprise face à ma colère, son air perdu quand je suis partie... J'en avais des picotements dans le ventre.
Nora: (J'ai peut-être... j'y suis peut-être allée un peu fort . Il est peut-être ici, et si je le vois... Rah, mais c'est parce que je suis si conciliante que Minami prends ses aises !)
J'ai secouai la tête et m'apprêtai à entrer dans l'hôtel. Mais à ce moment-là...
??? : Non? C'est Nora ?!
Nora: Hein?Une assistante qui devait être sorti pour raccompagner des clients me remarqua et m'appella. Elle avait été embauché en même temps que moi, et on travaillai ensemble avant qu'elle ne soit mutée dans la branche américaine.
Nora: Woah! Ça fait super longtemps!
Collègue: Mais oui! Qu'est-ce que tu fais là?Elle courut vers moi et m'attrapa la main.
Collègue: tu aurais dû me prévenir que tu arrivais!
Nora: Oui... C'est que... J'ai un peu été emmenée ici de force.
Collègue: De force?
Nora: (Hm... Est-ce que je peux vraiment lui parler de Minami? )Les yeux brillants de ma collègue me rappelérent soudain Minami.
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !