Alan : Si tu ne veux pas pas redevenir l'assistante de Minami...tu pourrais devenir la mienne!
Nora : (Hein?)
Alan : Comme je l'ai dit, je te traiterai avec bien plus d'égards que ce que fait Minami. Que dis-tu de me servir, pas comme un jouet, mais en tant que vrai femme?
Nora : Mais qu'est-ce que...Alan plissa les yeux et approcha son visage du miens.
Nora : Ah, Alan...
Alan : La Nora qui a rempli son rôle de mannequin avec tant d'ardeur... Je l'ai toujours trouvée mignonne.
Nora : Quoi...?Nora : Je... je ne peux pas!
A ce moment-là, une main surgit brusquement derrière moi et m'attrapa. Je me sentis immédiatement enveloppée dans la douce chaleur des bras qui se refermèrent sur moi.
Nora : Qui...qui est-ce...?
Nora : Minami!
Il levait un visage souriant vers Alan tous en le foudroyant du regard.
Minami : Même pas un petit instant, même sans faire exprès.
Alan : Eh bien... Quel regard effrayant, Minami. C'est la première fois que je te vois avec une telle expression.
Minami : Ah bon?
Alan : Oui. Ça t'a mis tant en colère que j'essaie de te voler Nora?
Minami : C'est ça.
Nora : (Quoi...?)Les bras qui me tenaient m'enserraient fort. Je me rendis soudain compte que c'était les bras de Minami et mon cœur se mis à battre la chamade.
Minami : Je ne la laisserai à personne, même pas à toi, Alan.
Alan : Je devrais tu dire ça plus souvent.
Minami : C'est mon privilège. Bon, si on a terminé, rentrons.Minami me lâcha enfin et me tendit la main à la place. Ses doigts s'entremêlaient aux miens comme s'il ne voulait plus me lâcher, je sentais alors les battements de son cœur accélérer.
Nora : (Il laisse Alan partir si facilement, et il dit vouloir rentrer vite... Qu'est ce que ça veut dire? Qu'est ce qu'il mijote?)
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !