Nora: (On dirait bien que quelque chose le dérange...)
L'homme avait fini par hausser le ton ce qui semblait embêter le responsable de l'accueil qui se faisait tout petit derrière le comptoir .
Nora : (Ça ne me coûte rien d'aller voir ce qui se passe, peut-être que je pourrais les aider.)
Un sourire amer sur le visage, je pris une profonde inspiration et retournai vers mon collègue .
Nora: Est-ce que je peux vous aider ?Ce ne fût que lorsque cet homme se tourna vers moi que je le reconnus.
Nora : O-Oui.
???: Tu dois le connaître ,Minami, non?
Nora: (J'en connais un en effet mais je ne sais pas si c'est à lui qu'il fait référence.)
Nora: Euh... eh bien...
???: Je suis Alan, son ami. Je sais que je débarque à l'improviste mais j'ai vraiment besoin de le voir.
Nora: Je vois, il n'est pas au courant de votre venue ?
Nora: (On dirait bien qu'il me dis la vérité.) Est-ce que tu peux attendre ici quelques instants ?
Alors que j'étais sur le point d'utiliser le portable de l'entrée je me ravisais et pris mon portable.
Nora:(Je ne sait pas si Minami est encore dans sa chambre...)
Minami m'avait communiqué son numéro personnel afin que je puisse le joindre n'importe quand, n'importe où .Alan face à moi, je lui fis signe de rester où il était et me mis à l'écart pour passer mon coup de fil.
Minami: Allô Nora? Tu en met du temps !
Nora: Minami, désolé mais...
Minami: Quoi ? qu'est-ce qu'il y a ?
Nora: Il y a un certain Alan à l'accueil qui aimerait te parler . Tu me confirme qu'il est bien ton ami ?
Minami: Ahhhh Alan? oui je le connais, c'est bon.
Nora: Très bien, je reviens avec lui alors .
Minami: Oui, merci.
Alan était resté tout ce temps les yeux fixés sur moi. Une fois que j'eus raccroché, il s'approcha de moi.Nora: Oui. (Depuis quand il me tutoie? )Il m'a demandé de vous amener jusqu'à lui.
Alan: Super, merci.
J'observai le visage de cet homme qui affichait des traits durcis et inquiets. Il me pris le bras .
Nora: (Il est d'une proximité étonnante...Minami et lui se ressemble beaucoup.)
Alan sur mes talons, nous nous rapprochâmes de la Penthouse.
Alan: Minami !
Minami: Alan, qu'est-ce que tu fais dans les parages ?
Alan se dirigea avec rapidité vers Minami. J'étais déconcertée part leurs ressemblances tant physique que mentale .
Nora: Et si je vous faisais du thé ?
Minami :Ah oui, bonne idée.
Nora: Très bien .
Alan resta accroché à Minami. Les deux se toisèrent du regard avant de se mettre à rigoler.
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !