Chapitre 3 : Épisode 4

37 1 0
                                    

Nora : Je vous prie de sortir maintenant.
Minami : Mais on a fait tout ce chemin expressément pour toi.
Nora : Je m'en fiche.
Chiaki : Je ne vois pas pourquoi on devrait partir.
Shizuka : Ahhhh c'est a cause de ce qu'a dit Chiaki?
Chiaki : Sérieusement?
Shizuka : Peut être qu'elle ne veut pas qu'on regarde sa grosse poitrine. Elle doit avoir honte. Désolé Nora, merci de nous avoir laissé entrer ici.
Nora : (Ils font exprès de retarder la chose ou quoi? )
Shizuka se dépêcha de pousser vers la sortie Chiaki qui avait l'air de toujours pas comprendre pourquoi je les invitais a déguerpir. Pour ma part, je me rassis sur le banc de ma loge.
Nora : Ils ne savent pas se tenir...(Comme si j'étais heureuse de travailler en tant que modèle pour des sous-vêtements. Si ça continue je vais être plus qualifiée pour monter sur une estrade que d'endosser le rôle d'assistante. )
La tristesse et la colère m'envahirent. J'eus des frissons. C'est alors que Minami, toujours dans la loge, s'accroupit face à moi.
Minami : Tu es en colère ?
Nora : Oui...
Minami : Pourquoi tu te mets dans ces état alors que tout le monde est venu te voir ?
Nora : Je n'avais aucune envie de me montrer nue face à tes frères... D'abord, vous entrez sans demander la permission, ensuite vous vous mettez tous à lorgner sur ma poitrine, et malgré tout ça je devrais rester digne et polie? Tu n'as pas idée à quel point votre attitude m'a blessée.

 D'abord, vous entrez sans demander la permission, ensuite vous vous mettez tous à lorgner sur ma poitrine, et malgré tout ça je devrais rester digne et polie? Tu n'as pas idée à quel point votre attitude m'a blessée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De sa main, il vint caresser avec tendresse ma joue. Il releva alors mon visage et me regarda avec beaucoup de douceur.
Nora : (Minami...)
Minami : Je ne voulais vraiment pas te blesser, je suis désolé. Je te ferais faire quelque chose de bien plus amusant la prochaine fois.
Nora : ...( Il n'a rien compris à ce que je vois.)
Il se releva tout en gardant sa main sur ma joue.
Minami : Bonne chance pour la suite.
Nora : Je ne suis plus d'humeur.
Je posai mes mains derrière son dos et le poussait avec force jusqu'à le faire sortir de ma loge.
Nora : (Je n'en peux plus de cette famille! )

Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant