Shizuka : Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être aussi bête...
Pourquoi tu nous en as pas proposé ?
Minami : C'était trop bon, je ne voulais pas partager.
Mei : Tu es trop bizarre...
Rei: Je dirais plutôt qu'il est fidèle à lui-même.
Minami : Aïe aïe aïe aïe aïe !
Chiaki : C'est bien fait pour toi !
Toma: J'en reviens pas de ton idiotie.
Nora : Minami...Il fallait reconnaître qu'il n'avait pas été très malin mais ce n'était pas une raison pour l'enfoncer davantage.
Je me mis à sa hauteur et lui tapotai le dos, histoire de le rassurer.Nora : Tu es sûr que ça va ? Tu veux que j'aille te chercher des médicaments ?
Minami : Tu... es... trop gentille Nora...
J'ai déjà... tout ce qu'il faut... dans ma chambre...
Shizuka : Tu ferais mieux d'aller prendre tes médicaments le plus vite possible avant que ça n'empire.
Minami : Tu as... raison...
Chiaki : Allez, dépêche toi de retourner dans ta chambre. Nora pourra très bien se passer de ta présence puisque c'est moi qu'elle va choisir.
Minami : Tu as l'air bien.. sûr de ce que tu... avances...
De toute façon... je ne peux pas marcher... seul...
Nora : (Il a mal au point de ne pas pouvoir se déplacer seul ? Je ne peux pas le laisser souffrir de la sorte. )Alors que je continuai de lui tapoter gentiment le dos, on entendit Toma pousser un long soupir.
Toma : Désolé mais est-ce que ça te dérangerait de l'amener jusqu'à sa chambre ?
Nora : Pas de problème.Je me pliai aussitôt à sa demande et acquiesçai d'un mouvement de tête.
Nora : Tu devrais passer ton bras autour de mes épaules, ça t'aidera.
Minami : D'accord.Il s'appuyait de tout son poids sur moi ce qui limitait mon avancée dans le long couloir.
Tout à coup, je sentis son bras descendre le long de mon dos jusqu'à atteindre le bas de mes reins.Nora : Qu'est-ce que ?
Minami : Je me sens mieux avec le bras ici.
Nora : Ah...d'accord.Je sentais mon cœur s'affoler alors que son bras entreprit de descendre encore plus bas, jusqu'à atteindre mes fesses. J'essayai de feindre l'ignorance et continuai lentement notre progression dans le couloir.
Chiaki : Nora !
Nora : Oui?Chiaki s'avança jusqu'à nous et me fusille du regard.
Chiaki : Une fois que tu l'auras posé dans sa chambre, je t'ordonne de revenir ici, on a pas fini de parler.
Nora : Très bien...
Chiaki : Tu ne pourras pas partir tant que tu n'auras pas pris de décision.
Tu n'as pas intérêt à partir à la dérobée.
Nora : J'ai tout à fait compris l'idée.
Nora : (Décidément, il est impossible de le fuir. Il faut que je choisisse rapidement si je veux pouvoir être tranquille. )
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !