Histoire spéciale 4 : Dispute et Réconciliation

17 0 0
                                    


Minami m'enlaça l'épaule en souriant.

Minami: Nora, tu ne connais personne ici. J'étais sûr que tu reviendrai ici. J'ai couru depuis l'aéroport pour te retrouver.
Nora: Je vois. (On dirait que jai été percée a jour.)
Collègue: M...Monsieur! Quel honneur de vous revoir!
Minami: Oui oui, c'est ça. Je t'emprunte Nora, OK ?
Collègue: Je... Je vous en prie ! Avec plaisir !
Nora: ... Elle est aux anges.

Elle n'avait pas menti en disant que "tout le monde" aimait Minami. Les joues toutes rouges, elle savourait chaque instant et lui parlait comme à un roi.

Nora: Pas... Pas question! Je n'irai nulle part!
Minami: Mais si. Allez, on y va.

Minami continuait de sourire mais la façon dont il me pris la main signifiait qu'il ne tolérerait aucun refus.

Nora: Minami...
Minami: Passe me voir dans mon bureau après, d'accord?
Collègue: C'est compris. Bienvenue au Royal Sunshine!

Minami s'éloigna à pas rapides en me tirant vivement la main.

Nora: (Qu'est-ce qu'il y a encore, cette fois? )

Il m'amèna marcher dans New York. J'étais éblouie et charmée par la grande ville, mais pour rien au monde je voulais donner à Minami le sourire qu'il attendait.

Nora: (Il essaie peut-être de me calmer. Mais je ne suis pas encore prête à lui pardonner de m'avoir traînée ici. )
Minami: Ah, voilà! Ils font un super hamburger ici.
Nora: Je n'ai pas faim, je ne veux pas de ton burger.
Minami: Tu préfères celui là peut-être?
Nora: Non plus! C'est pas les burgers le problème!

J'avais encore haussé la voix,et les yeux de Minami papillonnérent de surprise.

Nora: (Je me suis encore emportée. Mais il y a une raison! ) Je suis encore en colère contre toi.

J'avais beau être aussi serviable que possible, aussi conciliante que possible, il ne me remerciait jamais.

Nora: (Juste parce qu'il avait "envie de manger des burgers". Il me mets dans un avion pendant que je suis endormie! C'est n'importe quoi! )

Je fixai résolument Minami sans ciller. Il baissa les bras d'un air chagrin et laissa échapper un soupir.

Minami: Excuse-moi...
Nora: Tiens?

Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant