TU NE SAIS RIEN
Le lendemain matin...
Comme le jour précédent, je m'étais levée assez tôt pour prendre le temps de me préparer avant ma séance photo.Minami : Ah, Salut Nora !
Nora : Bonjour !
Il était dans la même position que celle qu'il avait quand je l'avais laissé pour aller me coucher.
Nora : (C'est pas possible...) Tu n'es pas fatigué?
Minami : J'ai dormi une petite heure, donc ça va.
Nora : Seulement une heure?
J'étais très surprise par son sérieux et sa détermination.
Nora : Si tu continues, tu ne vas pas faire long feu.
Minami : Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude. Je suis toujours comme ça.
Nora : Franchement... (Il ne dort qu'une seule heure part nuit ?)Inquiète, je le regardai continuer de taper sur son clavier comme si de rien n'était. Je sentais bien qu'il n'avait aucune envie que je m'en mêle, pourtant je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la peine pour lui.
Nora : (Je ne comprends pas...il ne veut pas que je m'inquiète pour lui ? Je ne dois être qu'un misérable jouet dont il peut disposer à sa guise et rien de plus...)
Minami dans la tête je me dirigeai de nouveau vers les coulisses pour me changer.
Nora : (Bon il a quand même dormi quelque temps, c'est déjà ça. Mais s'il continue à ce rythme, il vas rester sur le carreau...)Je devais reconnaître qu'il m'était apparu en pleine forme mais rien ne me garantissait qu'il ne jouer pas la comédie.
Nora : (Depuis que je ne suis plus sont assistante, je n'ai aucun moyen de savoir s'il prend réellement soin de lui ou pas.)
Une employée : Nora, et si nous faisions une pause?
Nora : Très bien.
Une employée : Je vous laisse remettre ces dessous juste ici. Pour ma part je vais allez voir dans la salle d'à côté a quoi ressemble vos photos. Si vous avez besoin, vous savez où me trouver.Sur ce, je la vis disparaître des loges. Une fois seule, je m'autorisai à me détendre au maximum en lâchant un long soupir.
Alan : Nora, est-ce que je peux venir te déranger un petit peu?
C'était la voix d'Alan qui résonnait derrière la porte.
Nora : Oui, bien sûr.
Une fois la porte grande ouverte, Alan resta de marbre face à moi.
Nora : Qu'est ce que c'est ?(Je me demande bien ce qu'il me veut...)
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !