Prise au dépourvue, je ne sus comment réagir et me contentai de le regarder en attendant que quelque chose se produise.
Tout à coup...
Minami : Haaan...hannn...hannn...
Nora : Est-ce que ça va ?
Ses mains toujours au niveau de son ventre, il commença à trembler.
Petit à petit, je vis les larmes venir remplir ses yeux .
Nora: Euh...Minami ?
Minami : Ahahahaha, tu as vu? Tu as vu la tête de Chiaki ?
Nora: Oui...et?
Minami : Je crois qu'on a vraiment touché son égo au plus profond .
Plié en deux, il eut du mal à reprendre sa respiration tant il rigolait. Il vint alors tapoter du bout de ses doigts mon épaule.
Nora: Quoi?
Minami : Il avait l'air sur le point d'exploser ." Jamais je n'aurais pensé que tu le choisisse lui.. ", ahahaha mais quel idiot !
Nora: (Je rêve?) Tu as fait tout ça pour embêter ton frère ?Minami : De quoi tu parles ?
Nora: Le fait que je sois ton jouet...que je ne travaille plus en tant que ton assistante ?
Minami : Aaaaah ça, non j'étais sincère.
Tu es mon jouet donc tu ne peux pas être mon assistante. Mais je dois avouer que j'aime tourmenter Chiaki.
Nora: Que les choses soient claires, je ne suis pas ton jouet ! Je suis une femme, un être humain ,et je veux être traitée comme tel.
Je lui avais crié ces mots pour être sûre qu'il enregistre le message.
Face à moi, Minami me fixa,les yeux ronds comme des soucoupes.
Nora : Je...Minami...Minami : Ouah, dis donc...
Nora: Quoi encore ?
Il se remit à sourire et s'approcha de mon visage. J'eus l'impression qu'il sondait mon âme. Ses yeux étaient si beaux.
Minami : Je ne te pensais pas aussi rebelle . Tu es vraiment très intéressante. Jouer avec toi sera beaucoup plus amusant que ce que je ne pensais.
L'air satisfait, il reprit ma main.
Nora: Ah!
Minami : Allons-y Nora !
Nora:( On va où? Travailler? )
Ma main toujours dans la sienne, Minami semblait ravi . Je me demandais bien ce que le reste allait donner .
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !