Alan : J'aurais voulu travailler avec toi encore un peu, Nora!
Nora : Ça me fait plaisir.
Mon pas s'alourdit alors que le souvenir de Minami me revenait. Tandis que je gardais la tête baissée, Alan me prit brusquement la main.Nora : C'est que...Vous êtes un ami de Minami et...
Alan : Sans aller jusqu'à être familière, si tu préfères mais... J'habite à l'hôtel moi aussi, on vas forcément se recroiser...
Nora : Eh bien, d'accord, je peux te tutoyer.
Alan : Voilà, c'est quand-même mieux comme ça!
Alan baissa la tête en souriant et me lâcha la main.
Alan : Si je suis l'ami de Minami... Alors tu es à mon service?
Nora : Cela fait partie de mon rôle d'assistante personnelle de Minami.
Alan : "Personnelle", hein. Je croyais que vous étiez ensemble, Minami et toi. Et puis j'ai vue comme il me laissait t'emprunter facilement. Je dis "Emprunter", mais c'est étrange comme mot.
Nora : ...!
Toute l'inquiétude accumulée jusqu'ici semblait vouloir se précipiter hors de ma bouche mais je retins mes questions.
Nora : (C'est sûr que de l'extérieur, c'est l'impression que ça donne...) Je...je ne suis pas indispensable à Minami, alors.
Alan : Qu'est ce qu'il te fais penser ça? Il a l'air de tenir à toi, pourtant.
Nora : Oui, comme à un "jouet". Mais je suis son assistante.
J'evacuais enfin un peu de l'inquiétude qui me serait le cœur depuis si longtemps. Je poussai un petit soupir et Alan me serra l'épaule.
Nora : Ahh...
Alan : C'est vrai que Minami n'est pas facile. Je comprends que tu te fasses du soucis, Nora. Si tu avais été mon assistante, je t'aurais traitée avec bien plus d'égards.
Nora : Alan...
Alan : On dirait que les frères de Minami ne te considèrent pas plus comme une vraie personne...
Nora : ...
Alan : N'est-ce pas, Nora?
Alan s'arrêta et chercha mon regard. Il me fixait avec un sérieux inhabituelle.
VOUS LISEZ
Amour Endiablé :Une Nouvelle Vie Commence
AdventureHistoire de romance envers des personnes aussi beau les uns que les autres !